1- Dur réveil
CHAPITRE 1
Je suis Lily Anderson, une banale adolescente de dix-sept ans en apparence suivant le cours de sa vie en 2030. Mais en réalité, sous ces traits ensorceleurs, je ne suis pas humaine. Je suis une plutonienne de pur sang envoyée sur Terre, pour exterminer la planète et bien évidemment l'existence de ses habitants. On peut se demander comment les humains n'ont jamais su qu'une autre forme de vie les entourait, c'est tout bête : depuis que l'humain assoiffé de pouvoir cherche à étendre son réseau, les dirigeants des autres espèces "aliens" comme ils aiment dire ont décidé de quitter les surface des planètes pour vivre soit sous terre pour certains et pour d'autres ouvrir une brèche temporelle pour s'installer dans une autre dimension.
Mais pour nous, peuple de Pluton nous étions déjà à l'abri, depuis toujours nous vivons dans une dimension spatio-temporelle nous protégeant de tous ennuis. Voilà pourquoi ils n'ont jamais su et ne saurons jamais. Et puis le jour où ils réussiront à aller plus loin que Mars, ce sera déjà un énorme pas pour ces stupides créatures ! Je suis sur Terre depuis l'aube de l'ère humaine et je m'incorpore, plus précisément mon âme prend le contrôle d'une autre pour une couverture charnelle éphémère.
J'ai donc traversé les époques et les corps tentant malgré tout de comprendre les humains, mais rien. Tous de plus en plus superficiels... Ils ont supprimé la planète pluton du système solaire or nous en faisions partie bien avant eux ! Ils n'ont même pas connaissance des autres peuples vivant dans les planètes voisines ! Et ils se distribuent des pouvoirs trop importants pour leurs frêles épaules !
Nous tous haïssons les humains, qui ont détruit leur écosystème et qui déversent désormais leurs déchets dans l'espace. C'est chez nous aussi et on refuse de laisser une espèce aussi faible réduire notre chez-nous en une poubelle intergalactique ! Et puis quoi encore ? Donc j'ai simplement et secrètement été envoyée par mon gouvernement, pour faire exploser cette planète morte. J'aurais préféré les tuer, seulement eux mais le Conseil ne veut rien entendre. La planète est trop mal en point pour agir et tout foutre en l'air, et mon gouvernement ne veut pas agir pour une espèce aussi égoïste. C'est compréhensible après tout ce qu'ils nous font subir. Et puis ce doit être aussi question de l'équilibre du Conseil des Nations, si un nouveau territoire est disponible les alliances se verront brisées et les complots naîtrons, ce sera la Seconde Grande Guerre Solaire...
Les espèces animales et végétales terrestres ont été transférées, enfin seulement 2 couples par espèce vers notre dimension où ils vivent sainement sans déchet et pollution. On ne va pas les blâmer pour quelque chose qu'ils n'ont pas commis. J'ai donc pour mission de ne pas révéler ma véritable identité et de faire des vies normales jusqu'au 21e siècle, ce n'était pas le plan initial mais bon, on s'adapte en tant que guerrière... L'avenir de l'alliance suprême en dépend, on pourra alors vivre au grand jour sans crainte que l'Humanité en face des siennes.
Le corps de vieil homme que j'ai occupé avant est décédé en 2012 et j'ai été contrainte de me saisir d'un nouvel hôte, et c'est tombé sur le corps d'un jeune nourrisson type femelle. Et depuis il a bien changé. D'irrésistibles yeux verts, une chevelure brune toute douce et disciplinée aux pointes blondes et un corps parfait sculpté par les heures de musculation et de sports que j'ai fait endurer à l'enveloppe charnelle de cette jeune fille.
Étant donné que j'ai vécu tant d'années, je connais un bon rayon sur les humains mais les programmes scolaires c'est le plus gros cirque que j'ai pu voir ! Un réel fiasco, je ne saurais dire si c'est un pâté de mouche ou un tissu de salades... Et disons que toutes ces vies m'ont rapporté un bagage linguistique conséquent.
La famille de cette petite vit à Los Angeles et elle est plutôt aisée, grâce au travail des parents. Tous deux de riches P.-D.G. de plusieurs firmes transnationales: Apple, Google, Samsung et Amazon. Oui, assez balaise. Elle ne manque de rien, elle, son grand frère et sa petite sœur.
Elle est donc brillante, attirante mais à un caractère des plus infects mais le plus merveilleux que je connaisse. M'appartenant, oui je suis assez excentrique et orgueilleuse mais personne ne peut être parfait !
J'ai peut-être eu des corps de personnes de toutes classes sociales mais je m'efforçais par pure pitié d'être indulgente, pour au final que tout le monde en profite. Je gardais mon objectif en tête et malgré tout tentais de ne pas attirer des soupçons ou des foudres à quiconque, mais ça c'est trop demander à ma langue qui ne tient pas en place. J'ai ma fierté de plutonienne, je suis bien au-dessus de cette espèce vicieuse. Et puis de quoi s'occuper ici c'est compliqué... Alors je m'amuse comme je peux, hihi... Donc ce corps j'ai décidé d'en faire une réplique morale de moi-même alors si ça ne plait pas tant pis ! Je n'irais pas m'excuser, ça c'est sûr. Je ne vais pas leur offrir mes services avant de les réduire à néant !
Oh ! Et si vous pensez que je suis attirée par la gente masculine, mais vous vous mettez le doigt dans les fesses. La plupart du temps les mariages étaient arrangés mais ça n'allait pas plus loin, je m'en suis assuré. Mais et puis, je suis mille fois supérieure à eux pourquoi m'abaisserais-je à leur niveau ? Je dois être comme on m'a entraînée pour, avoir accès à la NASA et pouvoir utiliser leur propre matériel pour faire exploser le noyau terrestre, prendre mon vaisseau et m'en aller, ça c'est mon plan pour l'instant. Ma mission touche presque à sa fin et j'ai hâte de rentrer pour de bon chez moi et reprendre possession de mon corps initial plus que parfait. J'ai la grosse tête mais personne hormis les parents de cette gamine n'a eu le courage de me le dire en face.
Pour m'occuper la plupart du temps, je passe du temps sur mon portable que le père Anderson n'a produit et dédié rien qu'à moi, - dont tout le monde est jaloux -, joue du piano, danse et me bat. Me battre, c'est-à-dire m'entraîner aux arts plutoniens, les plus disciplinés, redoutables et complexes qui existent. Je dois rester en forme après tout !
Je suis cette année au lycée le plus prestigieux de la ville, j'y ai accédé non pas par le moyen de l'argent mais par une bourse unique. Je suis peut-être sans pitié mais j'ai des principes ! J'ai eu un bon paquet de bourses et d'articles en mon nom pour mon intelligence hors du commun, mon physique de mannequin et mon incroyable capacité sportive. Je suis élue élève de l'année chaque année depuis que ce concours existe, alors je n'ai pas de soucis à me faire sauf pour le comportement peut-être... Par contre ne croyez pas que je suis du genre à me lier d'amitié avec des gens. Oh, ça hors de question !
Personne ne fréquente ma personne. J'en ai eu assez de ces hypocrites depuis la nuit des temps. Comme cet idiot de Louis 14 qui se prenait pour un être divin. Le "Roi Soleil" mes fesses oui ! Je lui ai bien cloué le bec à cet idiot et publiquement bien sûr. Mais étant femme de cuisine, donc fille du peuple je me suis fait décapiter. Enfin, la femme s'est fait décapiter, elle n'avait pas de famille pour la pleurer. Tous morts de la peste et d'autres maladies de paysans. Quand je vous disais que je ne sais pas tenir ma langue... Mais je dois dire que j'ai adoré rire au nez de ce stupide homme qui me prenait pour une sorcière ! N'empêche ça m'a chatouillé et je déteste les chatouilles...
J'ai aussi plusieurs journaux de bord, que je cache dans une boîte. Personne n'entre dans ma chambre, j'y ai installé des caméras que moi seule peut voir grâce à un cryptage que j'ai appris d'un hacker. Assez astucieux.
Mais il est vrai que je supporte de moins en moins les cours tous déformés au fil du temps, ils pensent Albert Einstein pour un être exceptionnellement surdoué or c'était un menteur de première ! Il s'est introduit dans mon bureau (oui je travaillais avec lui dans le corps d'un homme) et a volé mes brouillons, car quand je m'ennuie j'ai pour coutume de réécrire mes cours de pluton, style énumérer toutes les formules et citer leur utilité etc... Et cet abruti fini a réécrit le tout, et s'est attiré la reconnaissance éternelle ! Le goujat !
Une fois au collège en Angleterre, durant l'occupation de ce corps, j'ai contredit mon professeur de physique et au vu de son étroit esprit et son étroite connaissance en la matière, il m'a ris au nez ! Je l'ai envoyé à l'hosto avec un coup de poing si violent qu'il en a eu la mâchoire et quelques os du cou brisés. J'ai juste été virée de l'établissement, et poursuivie en justice. Mais l'avocat de la famille, le meilleur dans son métier m'a sortie de là en deux temps, trois mouvements. Rien de méchant, après en seconde j'ai eu droit à des invitations de tous les lycées, universités et facs du monde entier grâce à ma "découverte". Une simple formule de rien du tout, on peut dire que certains savants s'arrachaient les cheveux pour trouver et une gamine de quinze ans leur a foutu une raclée mondiale. Vous voyez ? Rien de grave...
Assez rêvassé, je me lève de mon énorme lit avec le moins de motivation au monde et me traîne sous la douche froide du matin dont j'ai l'habitude. Après je prends l'ascenseur pour descendre au 200e étage, restaurant international, avec tous types de cultures gastronomiques ! Bien un des peu nombreux atouts de la tour. Bon après c'est bien rare que j'y aille... Mais ils ont le plus délicieux fromage blanc que je connaisse, et j'en raffole. C'est une sorte self pour employés puissance mille. Je n'aime pas tarder, mais le matin il n'y a personne à part des endormis qui sont restés au bureau toute la nuit sans voir passer le temps.
On habite désormais les 5 derniers étages de la plus grande tour des Amériques. Mon frère occupe le 550e étage, moi celui du dessous, ma sœur en dessous du mien, et les parents au-dessus de celui de mon frère. Il y a en tout 555 étages dans la tour. Les étages de 555 à 552 servent à notre salon, les bureaux de Ms. Anderson et Mr. Anderson, nos parents et le plus haut pour la salle de sport de la famille: piscine, terrain de tennis, tatami et matériel de sport haute technologie, les plus chers du marché.
Peut-être est-ce beaucoup trop pour une seule famille ? Mais Mr.Anderson a tout bâti seul. Aucune famille, né orphelin et placé dans une famille d'accueil aimante, il a tout fait pour arriver à son but final: pouvoir protéger sa famille et qu'ils ne manquent de rien. Et avec son talent inné en affaires, coaché par un riche PDG qui l'a pris sous son aile en voilà le résultat final ! Il s'est marié à la jeune fille têtue, Elsa de ce multi-milliardaire, qui a conquis son cœur pour donner naissance à nous, enfin Iris, Ethan et la fille dont j'ai pris le corps, Lily.
Ethan est le frère le plus protecteur et le plus énervant qui puisse exister, il est plutôt pas mal, avec ses cheveux blonds et ses yeux verts. Bon, plutôt pas mal selon moi, mais les filles humaines en bavent sur son passage. Et il n'y prête aucune attention, il préfère trouver la bonne personne pour avoir une relation sérieuse pas un coup d'un soir, ce n'est pas son genre. J'ai toujours trouvé ça étonnant pour un acteur. Oh, et il a trois ans de plus que moi, mais passons à Iris. Une petite fille rebelle et collante, âgée de treize ans. Une virtuose violoniste depuis son plus jeune âge et comme moi, elle adore dévorer des bouquins à tout bout de champ.
Contrairement à ce que peuvent penser les autres, on mange sans un kit complet de couverts de toutes formes. On mange simplement et c'est Elsa qui cuisine. Elle travaille presque toujours à domicile, ce qui lui laisse beaucoup de temps pour s'occuper de nous et de se divertir en famille. Pour Andrew Anderson, le père, c'est plutôt compliqué. Il est souvent en déplacement. Vu que les firmes que la famille dirige sont internationales, les parents voyageaient souvent partout dans le monde et nous avec.
Cependant cette année, la construction de notre building a prit fin et on a décidé de s'installer pour de bon à L.A.. Je ne suis pas très emballée puisque j'ai la flemme dès le premier jour, et que les cours sont toujours si simples que je m'endors. Mais si je fais des efforts, grâce à ma nature plutonienne, je pourrai entendre la voix du professeur en dormant. Mais bon ça ne m'intéresse pas, c'est des efforts inutiles... On peut dormir et manger, dormir et écrire, enfin plein de choses cool ! Ce qui leur cloue le bec à ces vieux à lunettes en pull tricoté 100% fibre de coton naturelle... Mais ça a son prix, ça bouffe énormément d'énergie et je dois être rouillée ça doit faire des siècles que je ne l'ai pas fait... Au sens propre du terme...
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Coucou mes lecteurs favoris !
Voici le premier chapitre de cette histoire pour le moins originale ! Si vous demandez comment j'en suis arrivée à concocter ça, c'est assez simple et original à la fois.
J'ai un délire avec mes potes (elles se reconnaîtront mdr), elles me trouvent étrange et je leur fournis l'excuse que je suis pas humaine mais plutonienne. Et au fil des années, j'ai complexifié et ça donne ça. Pour le mettre en format histoire j'ai du peaufiner quelques détails et changer deux ou trois choses. Donc si vous vous demandez d'où je sors, vous avez la réponse. X)
ℂℝ𝕀𝕊𝔸𝕃𝕃𝕐𝔻𝔼