16-Oups...

CHAPITRE 16

- Mais qu'est-ce qui t'a pris de le ramener ici ! Et depuis quand tu ris aussi franchement avec lui ? Plutôt depuis quand tu le fréquentes même !? Me dit pas que c'était lui le rendez-vous de ce midi...

- NON ! Et non ! On travaille ensemble pour un duo musical, je te signale qu'on participe à cette représentation de fin d'année ! Et puis en quoi ça te regarde ? À ce que je sache, on n'a pas arrêté cette petite gue-guerre. Et je ne vois pas pourquoi ça te met dans cet état !

- Ça me regarde depuis que je suis pote avec ton frère. Ce gars est loin d'être net, il est très bon comédien et il les roule toutes dans la farine pour les jeter ensuite comme des vielles chaussettes sales et se vanter d'avoir couché avec elles. 

- Tiens, c'est exactement ce qu'on m'a dit sur toi aussi.

Il me lance un regard noir puis continue.

- Au moins, je ne les affiche pas, j'ai au moins du respect pour elle. Et puis en quoi ma vie sexuelle te regarde ? T'es allée demander à qui tout ça ?

Je reste muette, il parle de respect là ?!

- À quel moment jouer avec ces filles signifie les respecter ? Et ça me regarde à partir du moment, où tu es le meilleur pote de mon frère. Il le sait au moins, il t'en aurait empêché, il déteste les mecs comme toi.

- Eh beh, pourtant il le sait. Pourquoi tu t'intéresses autant à ma vie personnelle ? La tienne ne te suffit pas ?

- Va donc jouer au chat et la souris avec ma mère, elle ne serait pas très heureuse de te savoir ici sans que mon frère ne l'aie prévenue. Tu es venu pourquoi déjà ?

- Non, rien. Oublie, va travailler, ça n'en vaut pas la peine.

- Puisque tu le dis.

Je retourne dans ma chambre et fait comme si le regard curieux de Greg n'étais pas rivé sur moi. Arrivé 20h, il décide de partir et je me retrouve seule. Je joue quelques mélodies sur mon piano puis, je me lance sur mon portable. Je regarde les nouvelles photos et vidéos virales avant de me rappeler de cette bonne nouvelle. Je relis le mail, et en faite ce n'est pas avec une célébrité mannequin mais deux après correction ! Ça alors, qui ça peut bien être !
J'appelle Livy, qui ne me répond qu'au second appel.

- Heeyyy !

- Hey Livy, quoi de neuf ?

- Pas grand chose et toi ?

- Devine quoi ?! J'ai un contrat avec deux autres mannequins pour porter les nouvelles tenues de ton père ! m'exclamais-je impatiente.

- Mais c'est énorme ! Je le supplierais pour venir vous voir poser. J'aimerais trop te voir poser !

- Tu n'y manqueras pas ! J'ai trop hâte ! C'est un rêve qui se réalise ! Moi porter les tenues de Juliard J. Stone, je n'arrive pas à réaliser !

- Ouais, j'imagine. Sinon, avec le nouveau coloc, il sait que t'étais avec Greg ? questionne Livy avec une voix pleine de sous-entendus.

- Il l'a même vu de ses propres yeux. Et il n'était pas content, il me disait qu'il allait me rouler dans la farine comme les autres, puis se vanter d'avoir couché avec moi. Jamais cela n'arrivera.

- Au moins, il tient à toi. Vous venez à peine de vous réconcilier pourquoi gâcher ça ? interroge-t-elle.

- Gâcher quoi, il n'y a rien entre nous, même pas de l'amitié. précisais-je.

- Ne nie pas l'évidence. Vous êtes proches. contra-t-elle.

- N'importe quoi. On se connaît à peine, et je ne sais rien de lui. Enfin, rien de ce qu'une amie devrait savoir.

- Mouais, tu as déjà eu droit à une visite en profondeur, c'est mieux que les banalités. D'ailleurs avec Steve, ça va mal... finit-elle par avouer la voix nouée.

- Il a fait quoi que je l'empaille ?

- Je ne sais pas mais je le sens distant, il a même refusé de venir déjeuner avec moi, une première ! Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal...

- Absolument rien, tu es parfaite. Ça te dit de venir samedi chez moi ? Et on sortira faire les boutiques ou ce que tu veux ? Une journée rien qu'entre filles pour se détendre.

- Avec plaisir ! Je dois te laisser, bisous.

- À plus...

Je raccroche, et observe les murs de ma chambre. Tiens je m'ennuie... Et si je faisais chier mon monde ? Je vais aller voir comment ça se passe là-haut.

Arrivée à l'étage, j'entre sans frapper, ils ne se sont pas gênés avant alors, hein. Mais le cirque que je vois, me laisse bouche bée. Premièrement, Josh et mon frère en serviette, pour mon frère je suis habituée mais l'autre zigoto, niet. Deuzio, Josh se tient sur ses bras puissants où des veines ressortent, et mange à chaque effort des sucreries. Le truc c'est que si sa serviette tombe, je perds l'innocence de cette gosse sur le champ.... Ethan semble absorbé par le travail de sa pupille et ne m'a pas vue avec ses encouragements. Les gars font tous ça quand ils sont seuls ? J'en ai bien peur...

J'ai soudain chaud en observant Josh, ce qu'il est beau en vrai... Enfin, pour un humain... Olala je suis gênée... Mon frère semble enfin m'apercevoir et semble chercher les mots pour m'expliquer la situation. Josh alerté par le silence de son pote s'arrête et regarde dans la direction que regarde mon frère.

- Et merde... murmurre-t-il.

Il descend mais sa serviette mal attachée m'alerte.

- Non, non, non ! articulais-je.

Je me couvre les yeux aussi vite que possible et me retourne.

- Lily, on ne t'a pas appris à frapper la porte avant d'entrer ?

PDV JOSH

Cette emmerdeuse de Mélissa en demande toujours plus... C'est pas comme si on s'était vus la semaine de la rentrée ! Et puis elle n'est pas si bonne en distraction... Et puis en descendant je trouve Lily en bonne compagnie de Greg ! J'ai ressenti une vraie colère, depuis quand déjà elle amène un gars dans sa chambre ?

Et toi petit con ?

Certes je suis l'exception à la règle, et je veux le rester.

À ce que dit son frère, elle est asociale. Elle n'aime pas la compagnie des gens. Pourtant elle traîne avec Livy ? Ma foi, la voir prendre du si bon temps alors qu'avec moi ce n'est que disputes et coups en dessus de la ceinture, me contrarie plus que je ne le devrais...

Jaloux, hein ?

Non.

Un peu.

Et pourquoi a-t-elle préféré garder l'anonymat de la personne avec qui elle avait un date ? C'est pour ça qu'elle s'était mise en bombe pour y aller, elle n'aurait pas menti sur ça. L'idée de la suivre m'a effleuré l'esprit mais c'est mesquin, je ne suis pas un détective !

Donc je suis remonté et pris une douche avant Ethan. Un fois sorti, il m'a vu faire des tractions sur les mains, les pieds en l'air et une idée lui a effleuré l'esprit.

- Et si à chaque traction tu as droit à une récompense ? m'a-t-il proposé.

- Partant, j'ai la dalle ! lui répondis-je affamé.

Il sort une assiette de confiseries et la dépose au sol et me voilà parti. Arrivé à la centième, il arrête de m'acclamer et de frapper au sol. Je me tourne vers lui mais lui regarde ailleurs. Et c'est pas, je vois Lily le visage écarlate ! Je redescends mais serviette glisse, je vois un éclair passer dans le regard d'Ethan.

- Non, non, non !

Heureusement elle s'est tournée, sinon j'aurais dit au revoir à ma vie. Je lui fais de l'effet à la petite Anderson... Je réajuste mon seul habit et m'assoit au sol.

- Lily, on t'a pas appris de frapper à la porte avant d'entrer ? gronda Ethan.

- J'ai frappé mais vous m'avez pas répondu, mais qu'est-ce que vous faites au juste ? Et pourquoi pas habillés comme des gens normaux ?!

Hilarant, elle est tellement mignonne quand elle est gênée ! Euh... Ouais, je vais arrêter de penser ça de la sœur de mon meilleur pote.

- On s'amusait entre mecs et puis on est habillés. Et depuis quand on est normaux ? Des gens normaux habiteraient dans un édifice aussi grand ? Non. finit Ethan. Josh va enfiler une tenue correcte je te prie.

Hein ? Pourquoi moi et pas lui ? Ça lui fait pas rire la mine de sa sœur ? Moi si. J'y vais trainant des pieds et enfile ce que je trouve.

- Alors, que nous vaut ta visite ? C'est fini votre session musique avec Greg ? la questionnais-je amer.

Je n'aurais pas du dire ça comme ça, elle va penser que je suis jaloux alors que non.

- Greg ? répète Ethan.

C'est incroyable, il ne retient que ce genre de choses.

- Oh, c'est bon... À croire que c'est chez vous, M' man était au courant et devait travailler.

- Avec un garçon ? Pourquoi un garçon ? questionne Ethan plissant les yeux.

- Qui plus est Greg BIEBER ! j'ajoute profitant de la situation.

- Bieber ? s'étrangle Ethan.

- Non, mais c'est fini tout ce cirque ?! À croire que vous êtes jaloux ! Je fais ce que je veux.

- Lily, Bieber est un profiteur... commence son frère.

- Non, mais ! Tu t'entends ?! On dirait que je l'ai amené dans ma chambre dans ce but précis ! Youhou ! S'il m'approche de trop près, je lui crève les yeux ! Je suis Lily, pas toutes les fragiles qui remplissent les rues ! s'indigne-t-elle. Et puis Josh fait pareil, je ne vois pas en quoi ça change dans mon cas.

Un blanc règne dans la chambre. Ethan le sait, mais ne l'apprécie pas trop. C'est pas comme si c'était tous les jours ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ! Et puis elles ne sont pas vierges, pas de quoi en faire tout un plat. Elles sont consentantes, et majeures !

- Je n'aurais pas du dire ça. Je voulais juste vous dire que samedi Livy passe la journée avec moi. Et que je réserve la salle de ciné pour nous deux. Je ne veux pas vous voir vous mêler de notre journée.

Ethan me lance un regard entendu, on va faire de leur journée un vrai fiasco. C'est fou comme on est connectés !

- Ouais, t'inquiète... finit par dire Ethan. Tu veux faire une partie de...? ment-il.

- Just Dance ? Bien sûr, depuis quand je refuse ça ! Je suis imbattable.

Depuis quand Ethan danse ? Ça, c'est une bonne question. Il allume l'écran plat et attrape les manettes.

- Tu veux commencer Josh, en affrontant Lily ? me propose-t-il.

- Non, merci. refusais-je d'un grand sourire.

Je ne sais pas danser, aligner deux pas sans tomber c'est un miracle déjà. Et puis, je peux mettre ma main à couper qu'elle connaît les chorégraphies par cœur ! J'ai une ma dose d'humiliation depuis que je fréquente cette famille !

- Tu as peur Josh, tu signes ta défaite ? parla Lily d'un ton hautain.

Et voilà, mon point faible c'est ma fierté aussi énorme que ce gratte-ciel. Et je ne peux pas refuser de perdre pour une danse. Ça ne doit pas être si compliqué.

- Dans tes rêves, princesse.

J'attrape une manette et me positionne à ses côtés. C'est comme ça que j'ai porté un coup surdimensionné à mon ego. Elle danse divinement bien, totalement synchronisée avec les personnages fictifs. Autant vous dire, que ça me fout le seum. Comment peut-elle être aussi douée partout ?! Je dirais même parfaite. Même son caractère est plaisant quand il n'est pas fixé sur moi bien sûr.

Ethan est plié de rire, je suis nul. Je manque de me ramasser des dizaines de fois en peu de temps alors je décide de tricher un peu. Elle est déjà à la quatrième étoile et je n'ai même pas dépassé la première ! Je me mets devant elle, et elle commence à perdre patience. Je la pousse avec un coup de hanche pour que les capteurs ne la captent plus et entame une danse tout autre de celle projetée à l'écran.

Lily revient à la charge et me pousse d'une force insoupçonnable. Elle a de la force la petite. Bon après, ce que j'ai vu dans le sous-sol m'a laissé dans un choc, ça ne devrait pas me surprendre autant. C'est une machine de guerre cette fille.

On passe la soirée à jouer, échangeant les rôles, et même jouer à trois. Je me suis senti dans une sorte de "famille", chose qui ne m'est jamais arrivée... On a joué jusqu'à en avoir mal au ventre et que minuit sonne. Lily s'en va souriante et Ethan et moi rangeons un peu le bazar.

- Je ne savais pas qu'Ethanounet savait aussi bien danser...

- Il y a plein de choses que tu ne sais pas à mon propos, Josh. D'ailleurs je pensais impossible que toi et ma sœur soyez dans la même pièce sans que vous ne vous arrachiez les yeux de la tête. Faudrait m'expliquer pourquoi vous pouvez être aussi complices puis aussi détestables ?

=================================

Salut ! Bon voilà votre chapitre quotidien, je pense pouvoir dormir sur mes deux oreilles. D'ailleurs j'ai une annonce à vous faire, en rapport avec l'Élue... Comme certains l'ont vu, je l'ai désactivée. C'est comme vous le savez un "brouillon", si on peut appeler ça comme ça. Et j'ai commencé à m'emmêler les pinceaux, et l'organisation était très mauvaise, j'avais terriblement peur d'écrire sur un appareil électronique et que je perde ma progression par n'importe quel moyen. Du coup, j'avais écrit sur papier, sauf qu'au moment de publier, je passais des heures à retranscrire le tout sur Wattpad. Et maintenant que j'ai ajouté cette fiction, je ne m'en sors pas. Cependant, je ne l'ai pas abandonnée ! Ça me fait trop mal, mais je la met en attente, et travaillerais dessus plus en profondeur pour rendre ça plus agréable et lisible pour vous. Je ne sais pas exactement quand je le remettrais en ligne mais elle sera toute neuve. Bon, j'en ai finis et espère que cela vous plaît toujours autant !

CRISALLYDE


Qu'en avez-vous pensé ?


La suite est là !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer