18- Double date ?

CHAPITRE 18

- Je crains ne pas avoir le choix. dis-je anxieux de la suite.

On continue la soirée à tester des attractions, j'achète de la barba papa croyant qu'elle ne mange pas ce genre de bouffe. Et bien je me suis trompé, elle l'a finie à elle toute seule, et elle s'en est mis partout.

- Tu es sûre de savoir manger ? Tu me disais manger comme un porc mais tu ne fais pas mieux. la taquinais-je.

Elle me regarde puis sors son portable.

- Zut, je te ressemble ! s'exclame-t-elle.

Elle en enlève une partie mais il lui en reste sur le coin de la bouche. Je m'approche et le lui enlève du pouce. Ce genre de scène dans les films que j'ai critiqués de niais m'arrive avec elle. Elle prend des couleurs et satisfait je souris en coin.

- Ça te fait rire idiot ! dit-t-elle grimaçant.

Je ris pour confirmer et elle s'élance à ma suite. On court comme des tarés dans les allées jusqu'à ce que j'aperçoive Lithan, (Livy+Ethan). Je m'arrête et Lily fait de même. Ils sont assis sur un banc et mangent des bonbons, je lance un regard entendu à Lily qui me répond aussi. On avance vers eux et leur arrachons les bonbons pour nous assoir plus loin.

- On peut savoir pourquoi vous nous piquez notre bouffe ? Et pourquoi vous vous êtes barrés ? fit Ethan.

- Parce qu'on a faim, déjà. Y'a pas que vous qui avez le droit de manger au dernières nouvelles.
Et on est partis puisque vous sembliez ne pas vouloir être dérangés dans votre pseudo-rencard !
J'ai déjà dit que j'adorais la franchise de Lily ? Pas assez à mon avis.

Livy s'empourpre et Ethan se gratte la tête gêné. Mon ventre s'incruste et se plaint d'avoir faim.
Lily rit et propose d'aller manger. On se lève et la bonne humeur revient au galop. J'attrape le serre-tête de Lily et Ethan n'hésite pas avec Livy et on les devance en riant. Elles nous courent après mais avec les talons ça les ralentit, et j'en suis heureux. On s'arrête à un restaurant et mangeons.
Nous commandons mexicain, assez piquant à vrai dire puisque Lily m'a mis encore une fois au défi. Mais elle me connaît très mal ! J'adore les fortes saveurs...

PDV LIVY

J'ai passé une superbe journée avec Lily, Josh et Ethan. Une des meilleures depuis des longues années. D'ailleurs Ethan est aussi beau intérieurement qu'extérieurement. Il est drôle et mature, et tant d'autres choses. Contrairement à Steve... Je me sens coupable d'être aussi complice avec Ethan alors que je n'ai pas officiellement rompu avec Steve.

Je doute de sa fidélité ces derniers temps, j'attends juste le faux-pas et c'est fini. Je ne sais pas, je ne veux pas aller trop vite et faire croire autre chose à Ethan. Mais comment résister à son charisme naturel ?!

N'empêche que Lily et Josh se rapprochent... Ils sont plus complices et n'arrêtent pas de se défier l'un l'autre, c'est plus fort qu'eux j'imagine. Mais le fait que Josh soit devenu briseur de cœurs ne me rassure pas. C'est pas des manières de faire ce genre de choses. Et je m'assurerais que Lily ne figure pas sur son tableau de chasse bidon. Pourquoi ne revient-il pas comme avant ?

On a fini nos plats et on se dirige vers la Anderson Company. Je suis montée en voiture avec Lily, je ne vais pas la laisser tomber pour un gars quand même !

- Tiens, tiens... Alors avec Josh ça devient enfin stable... lançais-je pour commencer LA discussion.

- Qu'est-ce que tu racontes ?! Voyons on est juste camarades de farces...

- Lily, je ne veux que ton bien mais tant qu'il a cette fichue habitude de courir vers toutes les filles, il ne peut être plus qu'un camarade. Je dis ça pour pas qu'il te brise le cœur sinon c'est un gars sympa mais...

- Je ne vais pas me mettre en couple avec lui, bon sang. On dirait pour vous c'est fait mais il n'y a rien entre nous, Livy. En revanche, je dirais que mon frère t'a dans le collimateur...

Je rougis de plus belle, satané peau blanche !

- Non, on est juste des connaissances...

- Il faut lui dire que t'es avec Steve, ne lui fait pas espérer. Il ne veut qu'une relation sérieuse et réciproque. Je ne veux pas qu'il se fasse des faux espoirs, tu comprends... fis-t-elle les yeux rivés sur la route.

- Oui... Tu sais pour Steve, je... Je pense qu'il me trompe avec une autre... Il est toujours sur son tel et devient si distant, si ça c'est pas un signal... Et la flamme qu'il y avait entre nous semble s'être éteinte mais l'idée de quitter ces beaux souvenirs qu'on a me semble horrible... Je me voile la face depuis bien trop longtemps et lui en profite pour se foutre de moi.

- Oh... Tu vas enquêter ?

- Bien sûr. Je vais ouvrir son portable pour fouiller lorsqu'il sera occupé...

Je sais que je viens de plomber l'ambiance mais je devais libérer ce poids qui se faisait lourd sur mes épaules.

- Alors en musique ! tonna Lily.

Elle allume la musique et on s'évade sur plusieurs morceaux. Et s'ensuit une course en voiture avec les garçons. Je m'accroche au siège enfonçant mes ongles dans le cuir. On va se faire arrêter, mais tant qu'on ne dépasse pas de feux ça ne sera pas énorme une amende pour excès de vitesse. SAUF SI ON MEURT AVANT !

- Mais vous êtes fous ?! criais-je morte de peur.

- Nooon ! Juste cinglés ! ria Lily pas la moins concernée.

On arrive à l'immeuble et devançons les garçons. Une fois montées, nous allons dans sa chambre. On enfile nos pyjamas, elle une brassière et un short, j'enfile un top dévoilant mon ventre et un short aussi. On se démaquille en musique et enfilons des chaussettes. Nous ouvrons nos achats et admirons nos nouveaux vêtements.

- Enfait, je pensais qu'on avait pris plus. Ça me fait cette drôle de sensation à chaque fois que je vais acheter... Je vois et essaye tellement qu'une fois chez moi je ne vois pas grand-chose dans les sacs. constate Lily pinçant la bouche.

Je ris, connaissant ça. On monte faire du maïs soufflé et en attendant je monte sur l'îlot central et dance, Lily me rejoint et nous chantons notre tube préféré ensemble, et dire qu'ona en plus les mêmes gouts musicaux ! Les garçons entrent et nous observent d'une façon qui ne veut dire que "Est-ce qu'elles sont folles ? Oh oui..." Finalement, on attrape le Pop corn et nous montons.

Lily m'explique que l'étage le plus haut concentre une salle de sport et une salle de cinéma privée.

Nous traversons et nous nous affalons dans les sièges moelleux. Les garçons derrière nous et Lily et moi devant. Quand soudain Ethan et Lily se lèvent en hurlant ensemble: "Le sceptre de pouvoir !"

Ils cherchent sous les sièges, dans les sièges mais rien. Je vois Josh sourire et je me tourne vers lui.

- Dis donc, ce ne serais pas toi qui l'as ?

Il me fait un clin d'œil et profite de la folle recherche des Anderson. Lily pousse Ethan en l'entendant dire "je crois que je l'ai !" et se jette à l'endroit désigné. Josh et moi rions à s'en décrocher la mâchoire, c'est un sketch tellement drôle.

- T'es un menteur ! Y'a rien ! s'exclame-t-elle furieuse.

Lily grimpe sur son frère et abat ses mains sur ses yeux. Je crois que passé 23h, elle perd les pédales. Quoi que... A discuter, c'est toujours ainsi...

- C'est moi qui l'ai ! crie enfin Josh.

Ethan et Lily arrêtent leurs gestes et se ruent vers lui. Lui, enjambe gracieusement les rangs et coure. J'attrape mon téléphone et filme au bout de ma vie. Josh finit par trébucher, Lily le suit dans la chute et Ethan réussit à freiner. S'ensuit une dispute à mains nues pour la télécommande. Lily n'hésite pas à lui donner des tapes et lui la chatouille.

Ethan le regard illuminé, attrape Lily par les hanches et la décolle de Josh.

- Eh, eh ! Pas comme dans la chambre, les enfants !

Les fauteurs de troubles rougissent tandis que ma curiosité s'éveille.

- Il s'est passé quoi dans la chambre ? demandais-je.

- J'ai trouvé nos amis l'un sur l'autre, les visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Alors comme ça, ça me cache des choses Lily ! riais-je.

Lily sourit maladroitement et s'empare finalement de la télécommande.

- À moi le pouvoir ! Horreur ! décide-t-elle.

- Non ! crient Josh et Ethan.

Nous deux sourions et commençons un bon film flippant. Si Josh effrayé est hilarant vous n'avez pas vu Ethan ! Le film a peine commencé que je sens que leurs pantalons ne vont pas rester secs. Quelques minutes passées, Lily et moi nous mettons au sol en rampant pour rejoindre le rang où ils sont assis pour les effrayer.

On se met sur les genoux, et hurlons un hurlement grinçant. La réaction fut aussi immédiate qu'exceptionnelle ! Ils sautent de leurs sièges en sifflant.

On rit aux éclats devant leur mine décomposée et ils ne tardent pas à se lever et nous nous mîmes à courir, sauvant notre peau.

Ils nous rattrapent assez vite et nous soulèvent pour nous mettre en sac à patates. On se débat comme on peut mais leur poigne est sans issue. Je frappe sur le dos puissant d'Ethan de mes petits poings mais il ne se décide pas pour autant. Et Lily est dans la même problématique. Ils s'assoient et nous déposent à leurs côtés. Enfin !

Heureusement que le noir cache nos joues colorées...

PDV LILY

Ethan et Josh ont en manque des cases ! Ils nous attrapent et nous font descendre sur les chaises à leurs côtés. On continue le film avec ces peureux. À vrai dire c'est même mignon, ils ne font rien pour cacher leurs tremblements. Ça illustre bien l'inverse de ces stéréotypes qui disent que les filles ont peur des films d'horreur et pas les gars.

Josh, mort de peur face à la scène où l'esprit surgit de derrière la porte, de dos aux protagonistes apeurés, m'attrape la main et la serre dans la sienne. Un vibrement prend naissance dans mon bas-ventre qui me procure des frissons. C'est quoi ça ?

Je ne sais plus ce qu'il y a ensuite puisque le sommeil m'attire à lui et je cède...

PDV ETHAN

Lily s'est endormie avant la fin du film et Josh aussi. Livy et moi échangeons un regard compris et au moment de les soulever, leurs mains nous empêchent de les porter. Livy qui porte Lily observe ça puis me suis, leurs mains encore attachées, rien à faire pour les séparer.

Eh beh, il ne perd pas de temps Josh... S'il arrive quelque chose à ma sœur, il va en payer le prix fort. On descend à mon étage et les déposons dans le lit. Je pars chercher de quoi installer au sol pour faire des lits et y jette des oreillers. J'essaye encore de desserrer l'étreinte de leur mains, mais rien n'y fit.

- C'est dingue ! On dirait qu'ils ne veulent pas ! chuchote Livy pensive.

Nous les reportons et les installons au sol, et recouvrons d'un drap. Ça ne me plaît pas... Je sépare leur couches le plus possible mais pour autant leurs mains restent serrées.

Je pars me chercher une autre couche pour laisser le lit à Livy.

- Prends le lit, je dors au sol pour les surveiller. On ne sait jamais...

- Non, pas la peine. Reste dans ton lit je descend à ta place.

- Non, non, j'insiste. Ne t'inquiètes pas.

Elle hoche la tête et se laisse tomber dans mon lit. Je ne peux nier qu'elle est irrésistible dans cet accoutrement, et dans tout ce qu'elle met d'ailleurs. En pensant vouloir la connaître, je ne pensais pas y arriver aussi bien. Elle a un doux caractère, contrairement à ma sœur, et son sourire peut faire concurrence avec le soleil.

Je m'endors dans un rêve où Livy en est le centre d'intérêt...

================================

Qu'est-ce que c'est que ça ? vous dites-vous.

Déjà, bonsoir ! *révérence* J'aimerais tout vous révéler à ce sujet mais ce ne serais pas sympa. Donc motus et bouche cousue. Je sais que ce chapitre va te rendre folle Imen, mais je ne cracherais rien. J'espère que vous avez bien savouré ce chapitre car la suite ne va pas être très reposante, sans vouloir spoiler certains. Bisous à vous tous, et des câlins de mon chat qui miaule dans la maison.

CRISALLYDE & son fils OLAWYN


QU'EN PENSEZ-VOUS ?


 La suite ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer