19- Sourire ?

CHAPITRE 19

En média: Lily (photos de Lexi Hensler)

PDV JOSH

Je me réveille dans la chambre d'Ethan et ressens une présence à moitié sur moi. Ce ne serais pas Ethan quand même. J'ouvre les yeux pour tomber sur une Lily endormie à quelques millimètres de mon visage et l'envie de l'embrasser me survient. Non...

Nos pieds sont emmêlés et elle dort à poings fermés à moitié affalée sur mon torse. Ce qu'elle est belle même endormie... J'en ai vu certaines au réveil et c'était pas fameux mais elle, elle rayonne déjà. Elle semble douce et innocente ainsi et mon cœur ne manque pas de se réchauffer. Je ne saurais dire mais rester dans cette position est une évidence. Je ne pourrais me défaire de sa douce et réconfortante étreinte. J'observe chaque parcelle de son visage pour l'enregistrer dans ma mémoire et me laisse emporter par les flots. C'est dingue comme elle a une influence sur moi ! Je replace une mèche de son visage, à l'arrière de son oreille et effleure ses lèvres pulpeuses et aguicheuses de mon pouce .

Je la sens s'agiter et décide de fermer les yeux pour observer sa réaction. Elle se réveille et bat des paupières lentement avant de réaliser comment elle est coincée avec moi. Elle me dévisage puis semble se ressaisir, une vraie foule d'émotions traverse ses belles prunelles qui me pince le coeur. Je me sens responsable de sa protection après ce qu'elle a enduré pour moi, même si elle est plus apte à se protéger que moi.

Elle tend sa main vers mon visage et me caresse délicatement la joue. Elle regrette puis ramène sa main vers elle, laissant un froid parcourir ma peau. D'abord où est Ethan ?! Il ne m'aurait jamais laissé comme ça à côté de Lily.

Je n'ose pas ouvrir les yeux en grand et continue de l'observer du peu que je puisse apercevoir. Elle regarde nos pieds et essaye de s'en défaire sans succès. Elle laisse tomber et se met à me fixer intensément. J'ouvre alors entièrement les yeux et ses yeux s'écarquillent. Ah si tu savais depuis combien de temps je t'observe...

Elle prend encore plus de couleurs et baisse les yeux. Je lève son menton, l'obligeant à me regarder droit dans les yeux. Je reste ainsi à me perdre dans son regard, puis je murmure:

- Comment on en est arrivés là ?

- Je... J'en ai pas la moindre idée... bafouille-t-elle.

Elle se défait de notre position, laissant un vide en moi et se lève rattacher ses cheveux, dos à moi. Je me lève et découvre Ethan profondément endormi pas loin de nous et Livy dans le lit. Gentleman un jour, gentleman pour toujours.

- Lily ?

- Hum... émit-elle.

- J'ai faim.

Elle lève les yeux aux ciel et me fait signe de la suivre. On monte à la cuisine, où nous trouvons Iris plongée dans un livre et un café à la main. Depuis quand une petite fille boit du café noir ? Elle lève le regard vers nous et lâche son livre.

- Vous avez dormi ensemble !?

Lily souffle et répond par la négative.

- Non...

- Eh beh, qu'est-ce qu'il fait ici ?

- Toujours aussi curieuse, toi. On a fait une soirée cinéma et on a tous dormi dans la chambre d'Ethan.

- Tous ?

Lily ne répond pas et s'affaire en cuisine. Je m'assois sur le plan de travail et l'observe préparer notre petit-déjeuner. Des œufs brouillés, bacon ou saucisses et elle sort des oranges pour un jus pressé pur. Elle les presse sans le moindre effort et pose le tout sur la table, laissant la part des deux loutres dans le micro-ondes.

On mange en silence avec la petite sœur attentive à nos moindres faits et gestes. Je débarrasse et nous remontons voir Ethan et Livy. Elle les réveille avec un verre d'eau, au calme. Ils se réveillent en sursaut et nous fixent haineusement.

- J'y suis pour rien cette fois ! avouais-je.

- Allez, debout ! Une longue journée nous attend ! s'exclame Lily.

Ils se lèvent avec une tête d'enterrés et vont manger en cuisine.

- Je vais me préparer... annonce Lily.

Et elle s'en va, me laissant à mes interrogations et mon esprit torturé. Je me douche et me change avant de me laisser tomber dans un pouf et réfléchir.

PDV LILY

Je me lève et me trouve dans une drôle de position avec Josh. Comment j'ai pu dormir avec lui ?! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Je n'ai pas bu, je ne bois pas... J'ai dû probablement m'endormir et les deux idiots m'ont lâchée ici, par terre avec lui.

Je détaille son si beau visage à la recherche du moindre défaut mais rien. Il est si beau en dormant...

Whoow... Faut que j'arrête VRAIMENT de penser ce genre de choses... Je ne sais pas mais ma main me démange à l'idée du toucher de sa peau. Je rapproche ma main et en effleurant sa douce peau, une multitude de frissons m'envahissent. Je la retire aussitôt comme éléctrisée et observe nos jambes entremêlées. Eh beh, j'ai très chaud là... Je n'ai jamais été aussi proche d'un mec, d'une personne tout court.

Je le vois ouvrir les yeux et son regard sombre me transperce. Putain que ces yeux sont profonds... Il doit offrir ce regard mystérieux à chaque fille qu'il met dans son lit... Je baisse les yeux mais il n'est pas de cet avis et me lève le menton. S'ensuit un duel de regard... Je rougis encore plus et me défait de sa douce étreinte. Je m'attache les cheveux quand je vois Ethan et Livy profondément endormis.

Au moins, elle n'a pas dormi avec lui... Je ne sais pas si elle lui a dit qu'elle était encore en couple....

- Lily ? m'appelle-t-il d'un voix rauque du matin, qui m'a fait tout drôle.

- Hum...

Quoi encore par les cieux ?

- J'ai faim.

Exaspérant, je souffle et lui fait un mouvement de main pour l'inciter à me suivre. Je prépare de quoi manger en essayant de ne pas penser au regard brûlant qu'il me jette... Est-ce qu'il se rend compte au moins de l'effet qu'ont ce genre de regards ?

On mange avec ma sœur encore aux aguets du moindre signes lui donnant raison. Il débarrasse nos assiettes et nous descendons chez Ethan. Ils sont encore endormis et je suis assez retournée par ce réveil étrange pour tenter une manière douce. Je renverse de l'eau sur leurs têtes et ils se réveillent enfin. Après des regards noirs, ils montent déjeuner grognons.

Je décide donc de descendre et me préparer. Je me douche l'esprit occupé et m'habille d'un jean blanc, un top blanc et une veste en daim rose. Je lâche simplement mes cheveux, prend une casquette et des baskets roses assorties à ma tenue et Livy arrive enfin le sourire jusqu'aux ciel.

Qu'est-ce que mon frère a-t-il bien pu lui dire ?

- Que nous vaut ce si grand sourire ?

- Rien, ton frère a juste...

- C'est bon, je ne veux pas savoir. riais-je.

- Alors, comme ça tu tiens la main de Josh en dormant ?

Je fronce les sourcils et me souviens enfin.

- Non, c'est juste que pendant le film il a eu peur et m'a pris la main dans la sienne. Il n'a du pas s'en rendre compte...

- Tu rigoles ?! Vous ne vous êtes pas lâchés, on a essayé de vous séparer mais vous serriez trop fort vos mains, comme si vous refusiez qu'on vous sépare. Ton frère n'était pas content, il a même dormi pas loin de vous pour vous surveiller et a séparé vos couchettes au maximum.

- Hein ?! Surveiller ?! Il a plus dormi qu'autre chose ! Je me suis réveillée à moitié endormie sur son torse, nos jambes entremêlées et mon visage si proche du sien qu'une secousse nous aurait fait... ! Enfin tu vois quoi !

Livy rit sous ma mine désespérée !

- Et maintenant comment le regarder dans les yeux après ça ?! m'exclamais-je.

Elle continue morte de rire alors que je m'inquiétais de l'opinion qu'il a sur moi en ce moment.

- Il va croire que j'ai fait exprès de me coller à lui et que je l'aime ! Mais c'est faux ! Pourquoi ce genre de choses n'arrive-t-elles qu'à moi !?

Livy se douche et se prépare pendant que je lui raconte plus en détails et en douceur les faits.

- Vous êtes pressés dites donc !

J'envoie un message à Ethan pour les faire descendre. Ils ne tardent pas et on décide d'aller à la plage. Je les balaie de ma chambre et repars me changer ! Ils auraient pu le dire plutôt ! J'enfile un maillot deux pièces noir et par-dessus je porte un haut à rayures jaunes et un short.

On prend nos chapeaux et nos sacs et nous voilà prêtes ! Nous prenons quelques photos et j'en poste une notamment. On sort du bâtiment et montons dans ma voiture, les garçons se joignent à nous et je démarre. Livy monte le son de la radio et nous chantons sur tout le trajet.

Arrivés, on sort et la vue m'en bouche un coin... C'est magnifique, clairement pas aussi beau que les photographies. Nous choisissons un coin calme et y posons nos affaires. Les gars n'hésitent pas à enlever leurs hauts et s'en vont sans nous attendre.

- Youhou ! La Terre appelle Lily ! Cesse donc de baver devant Josh !

Je me ressaisis et finis d'appliquer de la crème solaire. Le temps est chaud malgré les quelques froids qui sont passés ces derniers jours. Je prends quelques photos et les poste sur mon compte. Je mets en sourdine sinon mon téléphone risque de perdre la tête. On reste assises pas motivées pour sauter à l'eau.

Les garçons nous voyant assises et prêtes nous appellent mais on refuse. C'est mieux de rester ici, la vue est plus belle. Josh en maillot de bain, en vrai, rien qu'à la vue mon satané cœur s'affole. Je cesse de le fixer mais mes yeux sont continuellement aimantés à lui. Je les vois se parler et sourire, ça sent pas bon, je vous le dis par expérience...

Effectivement, ils arrivent en courant et nous attrapent pour nous jeter à l'eau. Je me relève et recrache la tasse que j'ai avalée avant de les pousser à l'eau eux aussi. On s'enfonce un peu et jouons ainsi pendant des heures. Je dois dire que j'ai bien ri et avalé de l'eau salée... Les garçons ont fait des bombes et nous de notre côté on s'amuse à les noyer. Josh s'approche dangereusement de moi et me soulève telle une plume. Il me pose sur ses épaules tandis qu'Ethan bouillonne. Je parie qu'il pourrait faire bouillir l'océan entier rien qu'avec ce regard.

Il attrape Livy et fait de même. On se met face à face et chaque équipe tente de faire tomber l'adversaire. Josh et moi l'emportons et je frappe dans sa main qu'il me tend. Livy arrive derrière nous et pousse assez fort pour nous faire tomber. Ethan me prend par les épaules et me rapproche à lui.

On passe ainsi une superbe matinée dans l'eau et on sort enfin se jeter sur les serviettes. Je sors du panier des sandwichs fait maisons et des boissons et nous mangeons de bonne humeur. J'ai tellement souri que j'en ai mal aux joues, Ethan n'a pas manqué d'appuyer sur le fait que je ne souris jamais et que c'est bien la première que je tiens aussi longtemps.

On se débarrasse du sable avec les douches placées à la sortie et enfilons nos tenues légères. Ethan prend le volant et je me mets à l'arrière avec Livy. On danse et chante comme des folles sous le regard amusé d'Ethan dans le rétroviseur. Josh est silencieux, ce qui est pour le moins surprenant. Je m'avance sur mon siège et lui pince les oreilles, il se tourne vers moi et avec sa main cherche à m'attraper. Je gigote ne lui laissant aucune chance jusqu'à ce qu'il frôle ma cuisse qui à son contact s'hérisse.

Il arrête enfin n'ayant pas vu la catastrophe qui vient de m'arriver. On rentre et nous nous douchons correctement, histoire de retirer le sable de nos cheveux et nous raccompagnons Livy à l'extérieur. Je passe l'après-midi à faire mes devoirs et regarder des séries et films tranquillement. Mon avocat répond et me propose de prendre contact avec le F.B.I . Je reçois un appel vidéo plus tard et je connecte mon casque audio à mon ordi avant que la discussion ne soit écoutée malencontreusement.

Une dame à la teinture blonde se tient raide comme un i dans un bureau fièrement décoré et je dirais même qu'elle ne respire pas.

- Bonjour ? lançais-je.

- Bonjour Anderson. Selon nos sources vous détenez des preuves non négligeables sur Mr.Hellwood. Est-ce vrai ou un simple mensonge d'adolescent ?

- C'est vrai ! Je me suis introduite chez eux et ai placé deux caméras et micros, dans le sous-sol et dans son bureau. J'ai laissé son fils qui se faisait battre. Deux jours plus tard et je suis revenue le chercher lui et les preuves. Il s'est chargé de tout lui faire avouer subtilement.

- Si ce que vous dites est vrai, je suis impressionnée. Un adolescente sans expérience qui se jette ainsi dans l'entre du loup et qui s'en tire aussi facilement, c'est un miracle.

- Je ne suis pas sans expérience, j'ai assommé au moins sept ou huit gardes là-bas. Ne me sous-estimez pas.

- Bien. Alors nous vous enverrons des coordonnées pour que vous nous retrouviez. Amenez le fils avec vous et portez des tenues pas trop remarquables.

- Affirmatif.

Je raccroche et la pression redescend. Je réalise toujours pas que j'ai rendez-vous avec le F.B.I ! Moi qui regarde ces séries policières avec tant d'admiration, je rencontre enfin quelqu'un de l'organisation !

Tiens, je me rappelle avoir pris une feuille sur son bureau et entreprend de la chercher. Je cherche dans le sac, dans mon bureau mais rien. Je regarde sous mon lit et la trouve enfin. Une liste de courses ? Plein de noms de nourriture étranges sont griffonnées sur le papier fin. Ça veut dire quoi !? Un parrain de la mafia qui fait ses courses ? J'y crois pas deux secondes.

=======================================

Me revoilà ! On plonge de plus en plus au cœur de l'action... Et ça ne va pas tarder... Je ne vous en dit pas plus et vous salue, à très vite.

CRISALLYDE



Qu'en avez-vous pensé ? 


La suite ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer