2

CHAPITRE 2

On se regarde un instant et il se mit à rire sous ma tête qui était d'un rouge tomate jamais vu. Son rire est si cristallin, je n'avais jamais entendu un rire si...si je n'en ai même pas les mots...

Il se lève sans mal et se dirige vers moi ; un trou sous terre où se cacher avant qu'il ne s'approche de moi ? J'ai tellement honte de moi !

POURQUOI SUIS-JE SI MALADROITE ?

Il me tend sa main, je le regarde pendant un moment infini avant de prendre sa main et de me lever. Il sourit et je me trouve obligée de fermer les yeux sous l'éclat de ses dents. Comme elles sont blanches ! Même Kylie Jenner ne les a pas aussi parfaites ! M'enfin, je crois qu'il ME parle là...

- Salut, tu devrais regarder où tu marches, tu risques de te faire mal. J'espère ne pas trop t'avoir fait mal ?

Si, si j'ai très mal... Mais ça je ne te le dirais pas, pas besoin de me rabaisser encore plus bas que je ne le suis déjà. Je sais même pas où me mettre à ce moment là que je ne remarque même pas le bus partir. Et je continuais à le fixer comme une idiote de service.

- Tu as perdu ta langue ? plaisanta-t-il.

Puis il se remit à rire de plus belle. Je crois que j'ai dépassé le stade tomate... Je n'ai jamais été dans ce genre de situation donc ressaisis-toi Sam !

-Ou...oui je vais bien... désolée je...mon bus partait du coup...

Et j'appelle ça me ressaisir ? Pitoyable...

-Tttttt...écoute j'ai déjà oublié, je m'appelle Simon et toi ? (En média )

JE N'ARRIVE PAS À PARLER SANS BUTTER SUR MES MOTS ! C'EST QUOI MON PROBLÈME ?! J'AI L'AIR D'UNE ÉCERVELÉE!! MOI QUI SUPPORTE PAS CE GENRE DE FILLES !!

- Je m'appelle Samantha mais appelle-moi Sam. dis-je sans bégayer !

Je suis fière de toi Sam! Tu parles enfin normalement ! Hallelujah !

Mais lorsqu'il s'apprêtait à répondre, MA boule de poils violette sort de mes cheveux... et aussitôt je l'attrape et la cache. C'est comme essayer de cacher une tache d'encre de cinq centimètres de diamètre... Ça se voit comme le nez sur la figure.

Je vais te tuer Bubble !! Tu me fais passer pour une folle maintenant ! Je t'avais dit de ne jamais sortir pourtant...

Bubble est visible aux yeux des humains sauf que ce n'est pas un animal... Je l'ai trouvée enfermée dans la cave avec un mot sur sa cage qui disait:

Joyeux anniversaire à toi ma chère femme, Lidia. Je t'aime de tout mon cœur.

Signé Cédric.❤

C'était mon père qui l'avait offert à ma mère. Mais cette "chose" n'est pas humaine, elle est - je pense - une créature inconnue c'est pour ça que je la cache de mon grand-père et des gens par peur qu'ils ne la tuent ou en fassent un rat de laboratoire !

Simon écarquille les yeux en regardant Bubble. C'est bon je suis fichue... Il va me l'emmener avec lui et lui faire du mal... Ou la vendre à un tortionnaire scientifique...

MINCE !! BUBBLE POURQUOI ES-TU SORTIE MAINTENANT ?!?!

Mais il m'est impossible de lui en vouloir !!

POURQUOI ES-TU SI MIGNONNE BUBBLE ?!!

Simon sort un bout de papier de sa poche et le déplie, et regarde machinalement la feuille puis moi, la feuille puis moi... En marmonnant :

- J'étais sûr de t'avoir déjà vue quelque part...

Puis il m'attrape le poignet et me tire derrière quelques buissons et me montre la feuille qu'il regardait: C'EST MOI !!

Ce n'est pas possible comment un inconnu peut avoir une photo de moi, je n'ai pas réseau social ! Je n'ai même pas une photo de moi !

Simon se met à parler cette langue étrange que ma mère avait parlé dans mon rêve.

- Est-ce que tu comprends ce que je dis ?

Je ne pus retenir un hoquet de surprise avant de répondre oui.

-TU ES LA FILLE DISPARUE ! ON TE RETROUVE ENFIN ! hurla-t-il.

Quelques passants se retournent et nous regardèrent de travers.

Je le regarde n'y comprenant rien puis j'eus un flashback du moment où ma mère me disait que j'étais "l'Élue" et que je pouvais arrêter une guerre et je ne sais quoi...

Non...Non...il se moque de moi...

Je me lève et m'apprête à partir mais il me ressaisit l'autre poignet.

- Est-ce que tu te sens différentes des autres ?

Je déglutis une nouvelle fois.

Comment savait-il ?

Je hoche lentement la tête de haut en bas. Puis il recommence à hurler :

- Je l'ai retrouvée ! Père va être content !

Attendez, j'ai zappé un épisode là ? Je n'appartiens à personne ! Et encore moins à mon grand-père...

Il me voit perdue et m'explique :

- Sam tu n'es pas humaine... Tu es comme moi et les autres...

Je ne l'écoute pas davantage, lui donne une claque et pars en pleurant, j'en ai marre qu'on me prenne pour une idiote.
En retournant légèrement ma tête, je le vois me regarder tristement avec sa main droite sur sa joue; sur laquelle j'avais déposé quelques instants avant une claque à mon grand regret. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

Moi-même je ne ME comprends pas !

Mais tout ce que je cachais depuis mon enfance a été découvert par un inconnu ! Un INCONNU !

Je regarde ma montre et MINCE je vais être en retard à la sortie au zoo avec le lycée !! Et je me mis à courir.

Pitié que je sois là-bas à temps !

Et comme par magie je me trouve à côté du bus et manque de me ramasser. Certes j'ai de grandes performances en sport mais de là à faire un trajet de 30 min à pied en 2 secondes en courant: C'EST IM-PO-SSI-BLE !! Personne ne peut faire ça c'est infaisable et irrationnel !!

Je fûs tirée de ma rêverie lorsque Mr. Seed, mon professeur de sport me dit de monter. Il a toujours été gentil avec moi et je l'aime bien.

Malgré que je sois arrivée la dernière le bus ne démarre pas, je me demande ce qu'il se passe.

Je m'assois au fond; toute seule; bien à l'écart des autres en pensant à ce qu'il venait de se passer... Commençant à réfléchir sur l'étrange événement... Et je crus rêver lorsque Simon monte dans le bus après Mr. Seed !

- Les 1°E, aujourd'hui nous avons un nouvel élève dans la classe. Présente-toi.

- Salut, je m'appelle Simon et j'ai 16 ans. salua-t'il sans me lâcher du regard .

Et bien sûr Loan; LE sportif le plus désiré des lycéennes, LE bêta de service et je vous en épargne; est obligé de rajouter son grain de sel !

- Et voilà encore un intello, merci mais on n'en veut pas ! On en a déjà une qui est assez reloue et qui nous fait passer pour des débiles aux yeux de ses profs inutiles et qui ne servent à rien à part à énerverles gens avec des trucs stupides qui ne serviront jamais à rien ! se plaint-il.

Mr.Seed qui était assis se leva et s'énerva sur Loan puis retourna s'assoir.

Simon lui était en train de se faire reluquer par toutes filles y comprit Cindy; LA "starlette"; et bien sûr la petite amie de Loan...

Loan remarqua le manège et lança un regard noir à Simon grommelant dans sa barbe.

C'est vrai qu'en le regardant, il est vraiment beau même parfait ni rides, ni cernes, ni boutons... Bref la peau parfaite quoi... Il est taillé de la tête au pied... Trop musclé pour un ado de 16 ans... Mais ce n'est pas désagréable à admirer... Et en plus ses yeux verts sont tellement beaux on dirait deux émeraudes qui rayonnent au soleil !

Non seulement je lui rentre dedans ; lui met une claque monumentalement puissante et en plus je le reluque après ! Où est passée Sam ?

D'ailleurs on doit m'expliquer d'où je sors cette force, elle s'est déjà manifestée au lancer de poids et au freezbee... Les objets allaient tellement loin que la norme que même Loan ne faisait que 1 neuvième de la distance que j'avais faite !! En tout cas je ressemble à l'instant à Cindy et ses techniques de dragues pourries ! Mais ses techniques lui réussissent à merveille à mon grand désespoir... Mais pas à moi car je ne les ferais pas, JAMAIS ! Je ne comprends pas l'utilité du petit ami en fait. À part à te reprocher de regarder les autres et jalouser ; je ne vois pas à quoi ils servent...

Puis je regarde la joue sur laquelle j'ai claqué ma main , elle est encore rouge et...l'autre aussi!! Mais je ne lui ai donné qu'une seule claque pas 2 !!

M..mai...mais il rougit !! Oh non , il a remarqué que j'étais en train de le reluquer avec insistance !!

Non...non...non...NOOOOOOOON !!! OHHH ENCORE LA HONTE !!J'EN PEUT PLUS DE MOIIII !!

Je détourne vite mon regard sur quoi...vite un truc à regarder à part mes mains et mes pieds...euhhh...LE PAYSAGE !!

Et je replonge dans mes pensées les plus profondes mais quelqu'un vint s'assoir à côté de moi, eh bien sûr c'est évidemment...


COMMENTAIRE ?


LA SUITE ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer