22- F.B.I.
CHAPITRE 22
PDV LILY
Je rentre de cours et me change avant d'aller voir l'état de Josh. Il va se lamenter d'être resté seul aussi longtemps, j'en mets ma main à couper. J'ai eu raison, on regarde film et comme une idiote j'ai cru qu'il était type action mais il est romantique ! Quoi de plus imbuvable !
Josh ne semble pas trop apprécier et moi au bord de cracher mon repas, je reste à ma place. Je sens son regard brûlant se balader sur moi mais ne fait rien pour l'empêcher... Sa chaleur me réchauffe le cœur après cette dure journée avec Steve et Livy l'âme errante... C'est bien pour ça qu'être en couple m'horripile ! Il n'y a rien de bénéfique dedans !
Josh demande à voir mes talents de musicienne et je ne me fait pas prier plus longtemps. Je joue avec mon âme et non pas mes doigts... Je me sens transportée loin, loin de la Terre... Je vois mon peuple, ma famille et éprouve un déchirement de plus les voir... Je commence par les graves et me remémore de ce mois ici, à Los Angeles. La haine que j'ai ressentie pour tout ce monde je la laisse ressortir par mes pores et les laisse emplir la pièce puis surviennent mes doutes sur Josh et nos disputes reviennent sur le tapis, me faisant aller encore et encore dans les graves. Tous ces sentiments positifs s'emparent de mon être et je les laisse sortir, trop longtemps enfermés, une explosion de saveurs m'envahit des doigts de pieds et je sens ma chambre se transformer en un monde merveilleux... Je me vois avec Josh, assis l'un sur l'autre partageant un repas en souriant comme des amoureux. Cette simple vision me déstabilise et crée un fossé immédiat entre l'aigu et le grave. Je finis par me laisser aller vers cette mystérieuse attraction et mon cœur semble se gonfler si gros qu'il menace d'exploser de bonheur... Je finis sur ces notes et reste encore savourer cette douce chaleur qui m'habite.
Je joue une petite balade avec Josh yeux dans les yeux, et mon cœur opèredes sauts dans le vide pour je ne sais qu'elle raison... Il me tend une main que je prends sans hésitation, me surprenant mais j'ai envie de savourer le moment présent et rien d'autre me contrôle. On danse comme ça, ma tête sur son torse solide et sculpté et entre ses bras protecteurs. Je n'aimerais pour rien au monde être arraché de cet endroit...
Si Ethan voyait ça, je peux être sûre de ne plus jamais revoir Josh mais rien qu'à cette pensée je me sens pincée au cœur. Eh beh... Quand me revient soudain notre rendez-vous avec le F.B.I !
Je me rue vers mon portable, déchirant cette bulle si chaleureuse...
- C'est l'heure...
J'enfile des habits et me fait piquer mon bonnet par Josh qui l'enfile. Ouch, ce qu'il est craquant comme ça... J'en attrape un autre et file descendre. On a du chemin à faire, c'est en dehors de la ville. J'emprunte une moto au garage et monte.
- Monte, je conduis.
- Et si on changeait pour une fois, profite. propose-t-il.
Je me mets derrière lui et entoure sa taille après avoir mis mon casque. Il enfile le sien et démarre.
- Va en dehors de la ville, par le sud. Je te guiderais.
Il hoche la tête et nous voilà partis. Le vent me fouette le visage n'ayant pas mis la visière et je ferme les yeux, savourant ces instants de vitesse et liberté.
Une fois en dehors de la circulation, il fait vrombir le moteur et nous propulse encore plus vite. Je lève les bras et crie de bonheur. C'est l'effet de la moto sur moi. Amatrice de fortes sensations.
Arrivés au lieu dit, Josh descend et nous gare sur la chaussé, aucune voiture à l'horizon et l'heure est passée.
- Tu es sûre que c'est bien le lieu de rdv ?
- Sûre et certaine.
Plus loin, un van noir se dirige vers nous mais les fards non allumés. Des représentants de la loi n'enfreindraient pas le code... Peut-être pour passer inaperçus ? Non, on est en plein désert... J'active ma vision thermique mais le nombre de personnes est supérieur à ce que je pensais, pourquoi sont-ils une dizaine pour récupérer des infos ? C'était une dame en appel or ce sont des hommes armés... Sont-il des hommes du père de Josh ? La vitre passagère se baisse et une mitraillette sors pour confirmer mes doutes.
- À terre ! fis-je en poussant Josh au sol derrière la moto.
Assez vite, ils ouvrent le feu sur nous et arrêtent le véhicule. Heureusement que j'ai mon silencieux et mes dagues dans mes rangers.
Je sors une dague et la lance sur le premier venu, elle lui arrive comme visé en pleine gorge le collant au van.
Ses collègues voyant le cas, rechargent et certains sortent un arme blanche. Je vise au silencieux le prochain, balle avec immobilisation et son ami à sa droite. Ils tombent raides au sol, faisant hésiter les prochains. Ma bécane prend cher et elle ne va pas les empêcher de nous atteindre. Le temps de charger, un homme arrive à la hauteur de Josh, un couteau de poche étincelant. Il lui fout un coup de pied au tibia et un poing en pleine figure.
- Bien joué.
Je me tourne assez vite pour offrir mon coude à l'intrus qui vacille, j'en profite pour lui enfoncer ma dague dans l'abdomen. En manque de munitions, les derniers se jettent sur nous ensemble. Je me roule sur côté faisant diversion mais l'un deux, assez vif d'esprit se sépare du groupe et va vers Josh. J'envoie un coup de pied dans le torse à l'un, me penche et rase le sol de mon pied.
Ayant ouvert une faille, l'un deux m'ouvre la joue avec son couteau mal poli et du sang découle jusque ma bouche, m'offrant un goût métallique en saveur. Je serre les dents, et assomme ce sbire avec mon arme, il ne me reste qu'une balle autant bien l'utiliser.
Je saute dans les airs vers le gars à ma gauche et lui pète l'articulation de la mâchoire. Je m'approche de lui et prend sa tête dans mes mains pour la tourner dans un mouvement sec et précis. Mort comme les autres. Je termine l'autre avec mon puissant crochet du droit et lui plante ma dague droit dans le cœur.
Je n'anticipe pas le chauffeur qui me snipe et me tire une balle de plomb dans l'abdomen. Merde, c'est bien un des seuls matériaux à être mortel pour les plutoniens. Comme l'argent pour les loups-garous. Ah non, eux n'existent pas contrairement à nous...
Dans un ultime effort je le vise et éclate sa cervelle qui répand du sang sur la vitre. Mais trop d'énergie utilisé pour ce geste, je ne peux pas voir si Josh est en vie que ma vue se brouille de tâches noires...
PDV JOSH
Lily perd connaissance après une balle dans le cœur, je m'élance à ses pieds. Merde, merde, merde... Ethan m'avait fait jurer de la protéger comme si ma vie en dépendait ! Le sang coule et tache son pull blanc...
Merde ! Elle me sauve et elle meurt ! Non, elle ne peut pas me faire ça ! Je vois une voiture arriver et une femme arriver, une blonde.
- F.B.I ! Vous devez être Josh ? Et elle Lily ?
- Ne nous approchez pas ! Qui me dit que vous n'êtes pas des renforts de mon père !
Elle s'arrête et inspecte la scène sortie tout droit d'un film d'horreur. Cadavres et sang, et le mec planté au van par une dague. Si ça m'a choqué ? Vous voulez rire ?! Je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Elle était armée ! Qui sait si je l'aurais énervée de trop le premier jour, elle m'aurait collé un balle à la tête ! Les menaces qu'elle dit sont potentiellement réalisables !
Et ces mouvements de combat... Du pur art de guerre... La scène que j'ai vu au sous-sol n'est qu'un échauffement comparé à ÇA !
- Je vous assure que nous sommes le F.B.I, laissez nous aider votre amie, sa vie en dépend.
Je renonce et deux agents s'approchent d'elle pour examiner son corps. Ils lui retirent le pull et en dessous un trou dans son t-shirt révèle de la chair et du sang abondant. Merde, c'est horrible... Je tente de rassembler mon sang froid mais mes sens restent affolés. Ils la portent et je monte avec eux dans la voiture.
- Agent Clifford, nettoyez-moi ce champ de bataille au plus vite.
Une autre agent s'occupe de nettoyer sa blessure et de compresser pour arrêter l'hémorragie... Tout ça c'est ma faute... Je n'aurais pas dû la mêler à tout ce merdier... Merde... Elle qui a tant fait pour moi, plus que quiconque et de suite après elle perd la vie par ma faute... Si elle succombe, je ne m'en remettrais pas... Elle fait ressortir le meilleur de moi-même, elle ne PEUT pas se laisser aller...
J'attrape sa main dans la mienne et effectue des mouvements circulaires avec mon pouce... Et merde... Sa mère va en penser quoi... Elle va me tuer et poursuivre mon cadavre en justice... Elle pense déjà que je suis la réplique de mon père alors si j'ajoute ça à la liste, je peux dire adieu à ma vie... Je n'arrive même pas imaginer ma vie sans elle à mes côtés...
PDV ETHAN
On monte dans l'avion privé avec toute l'équipe et nous nous préparons à entamer ce long voyage. Mais je ne trouve pas le sommeil... J'ai beau me répéter d'avoir été juste mais ses traits et ses larmes se muent en regrets... Elle sort d'une rupture et je m'ajoute au quota... Mais je ne me pardonne pas de ne pas avoir demandé si elle était en couple. Moi qui flirtais ouvertement avec elle... Je voyais qu'elle était gênée par moments mais jamais l'idée qu'elle soit prise par un connard que je vais défoncer en rentrant, m'a traversé l'esprit !
J'ai ma part de responsabilité là-dedans aussi... Mais elle m'avait semblé être la bonne, et mon cœur s'était gonflée de bonheur mais en m'annonçant ça, en pleurant en plus, il s'est dégonflé aussi vite qu'il a été rempli...
Je réglerais ça à mon retour, ce qu'il y a de bien dans l'acting, c'est que pendant un moment on peut jouer un autre et enfermer toute notre vie et notre bric-à-brac dans un coffre pour être quelqu'un d'autre. Contrairement à la boxe, où nos émotions sont le moteur de nos coups et de notre combat. Plus elles sont fortes plus elles sont stimulantes. On affronte tout ce que l'on refoule en boxant, et c'est beau...
PDV JOSH
Des médecins l'ont pris en charge dès notre arrivée à la base Firefly qui se situe je ne sais où, ils ont préféré garder le lieu confidentiel et m'ont bandé les yeux. Satanés agents du gouvernement...
Je n'arrive pas à dormir, mes sens et mon esprit en ébullition. Ils ont refusé de me laisser la voir ! Ça fait deux putains de journées ! Deux jours que j'erre sans but et sans sommeil dans les couloirs tous similaires aux uns et aux autres... Mon visage s'est creusé et ma barbe de trois jours a fait son retour, me donnant des années de plus que mon âge.
Les femmes me lancent des clins d'œils et tout leur possible pour attirer mon attention mais rien à faire. Lily est la seule chose à laquelle je pense continuellement... C'est fini cette époque où je mettais toutes sortes de trucs dans mon lit... Je ne sais pas mais avec la situation actuelle, je sens un changement dans mes sentiments envers Lily... Plus que de la simple amitié... Je refusais de l'avouer mais j'ai été attiré par son charisme et son charme dès notre rencontre...
Et sans nouvelles d'elle me rend fou ! Ça m'a mis une claque vive, je vais tout lui dire à son réveil... On ne profite pas assez du moment présent pensant que nous avons l'infini devant nous... Et ce moment me l'a prouvé, on risque de mourir à n'importe quel moment. Et le fait qu'elle meure sans savoir ce que je ressens m'est impensable...
Je deviens niais, et m'engager dans une relation sérieuse me fout les jetons... Je n'ai jamais été taillé pour ça mais avec elle qui faut ressortir l'improbable de moi, je peux lui décrocher la Lune... Je retourne voir et harceler les docteurs pour avoir des nouvelles.
- Alors ? demandais-je bloquant la porte qu'il s'apprêtais à refermer.
- Gamin, retournez dormir ça fait deux jours que vous ne dormez plus, vous voulez des calmants ?
- Non, je veux une seule chose. Savoir comment elle va.
- C'est compliqué... Cette balle de plomb semble faire réagir son corps de façon bien étrange... On nettoie ce qu'on peut, mais il semble que son corps n'accepte pas ce genre de contact avec ce matériau.
- Je peux la voir ? demandais-je avec espoir.
- Vous ne pouvez pas, je ne peux plus rien pour vous.
Je tourne les talons agacé et inquiet... Comment ça ? Deux jours inconsciente pour un balle !? Je vais me faire un plaisir d'envoyer pourrir mon père en taule... Je continue à broyer du noir jusque la nuit dans ma chambre quand on frappe à la porte.
Il doit être trois heure du matin, qui vient me déranger à cette heure ?!
====================
Hey ! Donc voilà le chapitre 22 comme promis. Selon vous, qui frappe à la porte de Josh à cette heure ?
CRISALLYDE