23- Us ?

CHAPITRE 23

J'ouvre rageur et tombe sur une agente, qui rougit à ma vue.

- ...Votre amie...est en meilleur état. Elle est rétablie. Vous pourrez aller la voir dans un peu plus de dix minutes.

Je ferme la porte et ne réalise pas. Elle est vivante ! Oh comme j'ai prié fort tous les dieux qui existent pour qu'elle ne me soit pas prise ! Je renifle mes aisselles et sens une odeur écœurante digne d'un homme des cavernes. Il me faut une douche ! Je prends la douche la plus rapide de ma vie, et sors sans observer mon reflet dans le miroir. Une première ! Je fonce au chevet de ma belle Lily et martèle la porte blanche de coups.

- Où est-elle ?! appelais-je le cœur battant.

- Là-bas... répond le docteur agacé.

Je fonce vers la porte au fond du couloir et l'ouvre en grand, les mains moites. Je trouve ma Lily les yeux fermés, son corps se soulevant lentement dan sun rythme régulier rassurant me prouvant qu'elle est en vie.

- Ses premiers mots ont été "Est-ce qu'il...va bien?". Votre petite-amie tient fort à vous jeune homme. commenta une voix trouant cet état si étrange dans lequel je m'étais plongé.

La dame qui préparait Lily me lance un regard perçant et s'en va. Je m'agenouille au niveau de sa tête d'ange et lui caresse délicatement le visage, ce si beau visage qui a conquis mon âme et mes nuits.

- Oh, tu ne sais pas qu'elle frayeur tu m'as faite, petit cœur.

Elle bat des paupières lentement, encore endormie

- Je t'ai manqué à ce point là... répondit-elle d'une voix cassée.

En la voyant ainsi, toute fragile mais si rayonnante, mon cœur se retourne. Cette fille est à moi et à aucun autre.

- Ne me refais jamais ça, jamais... Tu m'entends ?

- À vos ordres, chef... fit-elle en toussant.

J'attrape un verre d'eau et lui fait boire par gorgées.

- J'ai eu si peur d'avoir foiré à ta protection, Josh... Je m'en voudrais à jamais si...

- Shut... Rien ne m'est arrivé grâce à tes talents de guerrière. Tu as été impressionnante... Jamais je n'oserais te mettre en colère après ça...

On peut dire que cette scène est restée gravée dans mon esprit. Elle a tué une troupe entière pour moi... Moi, l'idiot qui n'a assommé que deux d'entre eux... J'ai failli à la promesse que j'ai faite à Ethan.

- Jo-sh... murmure celle-ci.

- Quoi ? Tu as besoin de quelque chose ?! m’inquiétais-je de mon insouciance, elle ressort d'une grave opération, ce n'est pas "rien".

- J'ai faim...

Je ris à moitié soulagé et sors demander à manger, hurlant le cœur pris d'un drôle de frisson dans le couloir. On me donne un plateau mais à mon goût, c'est pas suffisant.

- Plus. Elle mérite plus. 

On me donne à contre-cœur le double et je fonce à son chevet.

- Voilà, voilà. Non, non ! Laisse-moi faire, je m'occupe de tout.

Je l'aide à redresse comme si au moindre faux pas, elle se briserait dans mes bras et dépose le plateau sur la table.

Elle sort sa main mais je la range de là où elle est sortie et rétorque:

- J'ai dit: je m'occupe de tout.

Je la fait manger petit à petit alors qu'elle me sourit. Son visage est pâle et tracé par la fatigue. Mais elle reste tout de même sublime... Après manger, je débarrasse et l'aide à se replacer de sorte qu'elle soit à l'aise.

- Maintenant, tu fermes ces petites paupières et tu dors. Tu as besoin de repos, je suis là. Dans ce fauteuil très inconfortable contrairement à ton lit. fis-je l'air de rien.

- C'est bon... Viens là, rabat-joie ! rie-t-elle avec difficulté.

Je me fais de la place une léger sourire aux lèvres et nous recouvre du maigre drap.
- En fait, j'ai froid et toi aussi. Je reviens.

Je cours à ma chambre et prend le nécessaire: couvertures, oreillers et bouffe. Je reviens et cale tout ça.

- Je me sens comme une petite princesse... susurre-t-elle.

- Tu es une princesse, ma princesse alors repose-toi. précisais-je libéré de toute censure.
Je la serre contre moi et enroule mes bras autour d'elle. Elle pose ses mains sur mon torse et s'endort. Ce qu'elle est belle même après s'être prise une balle près du cœur. Je masse son cuir chevelu et vois apparaître un sourire innocent qui me comble.

Je m'endors ainsi, la conscience légère et le cœur heureux, réchauffé par cette petite princesse qui est mienne, je suis son prince. Même si c'est elle qui me sauve du méchant dragon. Ça donne un aspect délicieux dans ce sens...

PDV LIVY

Je vais en cours le lendemain mais Lily ne vient toujours pas. Je l'appelle mais tombe sur son répondeur, ce n'est pas son genre... Elle m'aurait prévenue... Je décide alors d'appelle Ms.Anderson.

- Allô ? Ms.Anderson à l'écoute. répond-elle dès le premier bip.

- Bonjour miss, Lily est malade ? Elle n'est pas venue en cours et je m’inquiétais...

- Ah bon ?! Je la pensais chez toi ! Oh mon Dieu, elle n'est pas rentrée...

Je sens la mère respirer bruyamment avant qu'elle ne dise.

- Merci, Livy... Je vais appeler le proviseur et son père... Oh mon dieu, où est-elle ?! J'espère qu'elle va bien !

Elle raccroche mais inquiète, je ne peux aller en cours. J'appelle Josh mais lui aussi ne répond pas...
Si vous avez un portable répondez non !

Je ne peux pas rester au lycée dans ces conditions... Je ne peux pas appeler Ethan, il va se faire un sang d'encre... J'appelle le premier taxi et donne l'adresse de la Anderson Compagny. J'arrive assez vite et entre dans le premier ascenseur disponible. Je rejoins la chambre d'Ethan et frappe. Aucune réponse. J'ouvre et vérifie tous les coins, mais toujours personne. Je descends à la chambre de Lily mais aucune trace de vie...

Je remonte à la cuisine, et à la salle de sport, mais rien. Je monte au bureau de Ms.Anderson et frappe à la porte.

- Livy ? Tu es venue... C'est adorable, mais retourne en cours. Il ne faut pas négliger tes cours, elle doit sûrement être chez une amie, non ? fis-elle sans y croire.

Avec ce que je connais d'elle, je sais que ses amis ne courent pas les rues. Et au lycée, elle ne supporte personne, alors où peut-elle bien être ?

- Avec tout le respect que j'ai pour vous, non. C'est mon amie et si quelqu'un peut la trouver, c'est moi.

- Ma grande, c'est admirable comme volonté... Mais son potable est dans une zone où elle est intraçable. Mon ami n'arrive pas à la localiser, et des brouilleurs ne courent pas les rues.

- Mmh... Je vais voir dans sa chambre, si je trouve de quoi avoir une idée de là où elle peut bien être.

- Bien.

Je descends et fouille chaque recoin mais aucune tracee, disparue sans laisser des traces ! Même les caméras et micros qu'elle a placés chez Josh ne sont plus là où elle les a rangés ! Et si... le père de Josh est venu reprendre la monnaie de sa pièce ? Non... Mais c'est ma seule piste. Si c'est ça, je dois aller lui parler. Je prends une perruque rousse de Livy et l'arrange pour paraître naturelle et modifie mon visage avec un peu de maquillage.

Je monte dans un taxi et arrive au domicile Hellwood. Je sonne et c'est un garde qui ouvre.

- Vous êtes dans un zone privée, retournez d'où vous venez.

- Je viens voir Mr.Hellwood. Pour parler affaire...

Il me ferme la porte au nez et demande si l'accès m'est autorisé. Quelques secondes après, la porte s'ouvre et il se recule me laissant passer. J'arrive à un bureau et frappe nerveuse à la porte.

- Que me vaut le plaisir ? tonna une voix qui fit frissonner chaque parcelle de mon corps.

- Je suis une amie de Josh et ça fait quelques semaines qu'il n'est plus là... Je passais demander de ses nouvelles et lui donner les devoirs à rattraper.

- Oh, comment vous appelez-vous ?

-....Sophia. Une amie, la voisine de géographie.

- Je suis désolé mais Josh est en voyage, il ne revient que le mois prochain. Je lui dirais que vous êtes passée, Sophia.

- Merci beaucoup mister.

- Racontez-moi plutôt comment vous vous êtes débrouillée pour le faire sortir de ma cave... La perruque n'est pas crédible et je sais reconnaître un visage quand je le vois dans mes caméras de surveillance.

Je déglutis de peur alors qu'il m'arrache la perruque de la tête sans retenue.

- Livy Stone... Quel honneur. fit-il d'un sourire qui ne présage rien de bon.

- Laissez-moi, je ne vois pas de quoi vous parlez Mr.Hellwood ! Je suis blonde mais je préfère être rousse ! Et Sophia est mon second nom, c'est mieux que Livy !

- Non, non... Je sais reconnaître un menteur et toi, tu as l'audace de me mentir dans les yeux... Une bien mauvaise idée... Je vais te garder avec moi pour ramener mon fils et avec la bonne méthode pour te délier la langue ça ne fera pas long feu...

Il m'assomme d'un coup de son globe et je sombre dans les abîmes de l'inconscient...

PDV LILY

Je me réveille dans les bras de Josh réchauffé par sa douce présence... Rien au monde ne me ferait quitter cet endroit, je me sens si bien... Son souffle chaud et régulier vient s'écraser sur mon visage, me laissant une multitude de fourmillements dans mon ventre.

Je me sens tellement à l'aise... Pendant que j'étais inconsciente, les médecins me retiraient la balle de plomb mais leur anesthésiant n'a aucun effet sur moi, j'ai repris mais j'ai gardé les yeux fermé pour paraître normale. J'ai repensé aux événements et une peur de perdre Josh m'avait hantée pendant ces deux jours...

Cet humain a su rester gravé dans mon cœur et mes pensées même au bord de la mort. Je n'aurais jamais, au grand jamais, pensé que je faillirais mourir sur Terre. J'ai cru ne rien éprouver pour Josh hormis de l'amitié et une relation de protecteur-protégé mais il a su conquérir mon cœur plutonien. Et ce qui me trouble le plus, c'est que ce genre de chose est une erreur pour ma nation, bien pire même, une anomalie ! Jamais il ne faut aimer un individu d'une autre espèce. Pour préserver la lignée pure de nos aïeuls.

Mais avec Josh... C'est différent... Je me sens renaître et cette sensation d'être aussi précieuse pour quelqu'un est si délicieuse ! Mon gouvernement ne saura jamais...

Mais toute son attention et le voir aussi attentif à mes moindres besoins a su faire chavirer mon fragile organe central... Et par les astres, ce qu'il est beau pour un humain ! Et putain ce qu'il me plaît ! Je niais l'évidence depuis le départ. Je disais juste le protéger puisqu'il était précieux à mon frère mais il m'était cher à moi aussi. Je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal, et cette simple pensée me complique la tâche... Je me suis attachée et pas rien qu'à lui, et ça va compliquer ma mission.

Il me fallait être sans émotions mais c'est impossible... J'ai un cœur aussi... Mais le savoir à la main de Josh, m'inquiète... S'il revenait à jouer avec je ne pourrais m'en relever, ma fierté et mon honneur en seraient salis à vie...

J'observe son beau visage et me décide de profiter de l'instant présent, ensuite viendra le futur. Chaque chose en son temps. Je joue avec ses mèches indisciplinées qui sont là depuis que je le connais, quand il sourit. Grillée... Il était réveillé !

Je retire ma main mais il me la prend et dépose un doux baiser dessus. Mon organe vital danse la salsa et j'essaye tant bien que mal de retenir cette vrombissement.

- Ma princesse est enfin réveillée. Ça faisait longtemps que je t'observais dormir, tu savais que tu es craquante en dormant ? D'ailleurs, je me souviens de cette soirée où on a dormi ensemble... Je t'ai vue admirer ma beauté naturelle un certain temps et sans grandes barrières... chuchote-t-il d'une voix fatiguée.

Je rougis, mais il était réveillé là aussi ! Je lui donne une tape innocente à laquelle il rit. Il me serre de plus belle dans ses bras puissants et murmure à mon oreille:

- Plus jamais, tu me fais pareille frayeur... Je ne me le pardonnerais jamais... Je ne peux envisager mon futur sans toi, Lily...

============================

QUE DITES VOUS DE ÇA !

Bien le bonsoir chers lecteurs, en cette froide soirée de décembre, je vous offre la suite de cette histoire tordue. J'espère que les habitués s'y plaisent toujours et que les nouveaux aussi ! Sinon que pensez-vous de ce chapitre ? ;) Je sens que certaines doivent être particulièrement heureuses en ce moment... Mais enfin ! La suite risque d'être...mouvementée...

CRISALLYDE


Qu'en pensez-vous ?


La suite ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer