24- Au bout du rouleau...
CHAPITRE 24
Mon cœur bondit hors de ma cage thoracique et pompe le sang à vive allure...
- Moi aussi... murmurais-je inaudiblement.
Il affiche un sourire fier et dépose un baiser sur ma tempe gauche. Oula... Il joue avec mes sentiments là ! C'est trop fort pour mon petit cœur.
- Je veux changer pour toi, rien que pour toi. Tu entends ? Tu es la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma vie.
Mon ventre semble vrombir tel un moteur de 1000 chevaux que j'en ai des guillis.
- Je veux que tu sois la seule dans mon cœur... Si tu savais comme tu m'as changé ! Je ne me pensais pas ainsi mais tu as vu le meilleur et le pire en moi comme personne d'autre. Je te promets que les aventures de nuits sont un passé pour moi, je te veux toi, et rien que toi ma princesse. Cet accident m'a ouvert les yeux... Elle m'a rappelé que la mort peut tomber à chaque moment et... ça m'a rendu malade... Tout ça est ma faute... Tu n'aurais pas due être melée à ce merdier...
Je ne sais quoi répondre à ÇA... Tous mes sens en surchauffe, des larmes de bonheur aux yeux prêtes à couler.
- Tu n'es pas obligée de me répondre, je sais que j'ai été un salaud avec toi mais ces derniers jours m'ont fait ouvrir les yeux sur tant de choses et...
Une seule chose semble me venir en tête et je tente le tout pour le tout. Je colle mes lèvres aux siennes, chaudes et si pulpeuses. Ça faisait un moment que je rêvais de faire ça...
Mille et une sensation explosent autour de moi, je me sens...aimée. Un roulement de tambour résonne et berce cette pause temporelle.... Tandis que dans un ballet endiablé, nous prolongeons notre baiser passionné telles deux âmes séparées depuis si longtemps...
Je sens un lion rugir en moi, une cascade s'écouler des racines de mes cheveux à mes orteils, mes larmes retenues dévalent mes joues me bouleversant jusqu'au bout. À travers ce baiser, la joie, la tristesse, colère, frustration et... amour, tout en même temps s'est rencontré faisant de moi une explosion de couleurs. Mon cœur semble sur le point de faire un arrêt quand notre baiser prend fin...
Haletants, on s'observe comme pour la première fois...
- Je t'aime tellement, princesse...
- Je t'aime aussi, Josh...
Ses yeux s'illuminent de cet éclat que je reconnais enfin. Depuis tout ce temps je cherchais une définition et je l'avais sous le nez depuis le début. Si évident mais si abstrait...
On passe toute la matinée dans les bras l'un de l'autre à se regarder amoureusement. Je ne pensais jamais ressentir cette explosion en venant sur Terre...
Merde, ce que ça va compliquer ma tâche...
PDV JOSH
Je vogue sur un petit nuage depuis que cette princesse m'a donné un baiser. Son premier, je l'ai eu. Je ne pouvais rêver mieux en lui révélant mes sentiments. Je pensais que ça allait la déranger et qu'ils ne seraient pas réciproques mais avec elle, rien n'est sûr... Tout est remis en cause en sa présence, et dire que je ne la mérite pas est une de ces pensées lourdes aptes qui peuvent détruire un agréable moment, alors je l'oublie. Ne serais-ce qu'une journée.
La porte s'ouvre sur la femme blonde, habillé d'une tenue stricte et de talons démesurés.
- Le commandant vous attend dans son bureau dans une demi-heure. Réunissez les preuves et habillez-vous convenablement. Tout a été posé dans votre chambre.
Elle s'en va une fois son discours fini, et je me lève.
- Non, non, non, petit cœur ! Reste à ta place.
Je fais le tour du lit et la porte dans mes bras, je ferme la porte de mon pied et emmène mon plus cher trésor à ma chambre attribuée de la taille d'un placard à balais alors qu'elle rougit et se ratatine dans mes bras.
Je la dépose délicatement sur le lit et vais me doucher. Je ressors avec une serviette, l'effet se fait immédiat. Elle se raidit et rougit jusqu'aux oreilles.
- Josh ! Habilles-toi !
- Pourquoi tu n'aimes pas ? la taquinais-je.
- Si...Euh, non !
- Cramée, ce bijou est rien que pour toi, ma petite.
- T'a intérêt où je t'arrache le cœur coup sec.
Je ris alors qu'elle entre se doucher. Je m'habille et me regarde dans la glace. Faut que je me rase. Mais le rasoir est dans la salle de bain...
- Lily ! J'ai besoin d'entrer pour me raser !
- Dans tes rêves ! Trouve mieux comme excuse, vautour !
Je reste assis et elle sors enfin. Je ne peux m'empêcher de la trouver sexy avec cette serviette.
- Bouge, va te raser au lieu de te rincer l'œil ! Je sais que je suis irrésistible mais quand même !
- Tu es exquise ma Lily !
Elle me jette un oreiller que j'attrape au vol et repose. Je ne vais pas lui lancer, je risque de lui faire mal, elle n'est pas encore en forme.
Je me rase et retrouve mon beau et jeune visage. Je sors et trouve Lily apprêtée d'un magnifique uniforme et de talons assortis. Elle attache ses cheveux bruns-blonds en une queue de cheval haute et se tourne vers moi.
- Comment tu me trouves ?
- Sublime.
- Je préférais la petite barbe moi...
Je lui vole un baiser et sors avant qu'elle ne m'envoie une réplique. On arrive au bureau à l'heure et frappons. On nous laisse entrer et nous nous asseyons. Un homme dans la quarantaine les yeux perçants nous accueille d'un sourire chaleureux.
- Lily Anderson et Josh Hellwood. Je vous prie d'agréer nos salutations les plus respectables. J'espère que nos soins ont su vous satisfaire et que l'attente n'a pas été trop longue pour vous jeune homme. Alors qu'avez-vous pour nous ?
Lily sort un disque et le commandant l'insère dans son lecteur CD. Je me vois encore le visage rouge et ouvert par endroits entrain de faire cracher à mon père ces crimes. Comment Lily a pu me regarder dans les yeux dans cet état pittoresque ? Pour réponse sa main s'agrippe à la mienne en soutien.
Le pire défaut de mon père, c'est qu'il est orgueilleux comme moi. Il a juste suffit le caresser dans le sens du poil pour qu'il révèle tout. On le voit donner des coups et m'électrifier au taser plusieurs fois. Je sens la main de Lily se contracter le long de l'enregistrement.
Ce que je le déteste... Lui qui m'a tout donné puis tout arraché... J'étais qu'un pion pour lui et rien d'autre... J'observe l'homme regarder l'enregistrement silencieux, une fois fini elle lui tend des papiers et la liste de ses associés.
- J'ai eu le temps de prendre des photos de quelques documents mais il y a quelque chose qui me dérange dedans... Celui-là est une liste d'associés selon Josh.
Il attrape les feuilles et les examine de près.
PDV LILY
- Je suis surpris par tout ce que vous avez fait... Des agents qui sont sur l'affaire depuis des lustres n'ont jamais pu avoir plus. Et vous vous êtes introduite sans y laisser la peau... Impressionnant...
La femme blonde entre une tablette à la main et la dépose sur le bureau du commandant. Il regarde attentivement avant de me fixer. Il tourne l'écran vers nous et on se voit nous battre... Ou y avait-il cette caméra ? Est-ce une vue satellite ?
- Ça, c'est plus impressionnant, si vous vous êtes introduite chez lui avec ce talent et cette frappe je comprends bien comment vous vous en êtes tirées d'affaire... Permettez-moi quelques instants, je reviens.
On hoche la tête et il sort la tablette à la main. Il revient plus tard deux fiches à la main.
- J'ai montré cette vidéo à un supérieur qui serait ravi de vous avoir dans nos rangs. Pour ça, il vous faut être majeur ou l'accord parental. Vous aurez une période d'essai, comme des stagiaires et vous devrez réussir l'examen final. Le choix vous revient, mais revenons au sujet principal. Le F.B.I vous est reconnaissant pour votre aide et votre père va être envoyé en prison après un bon procès. Nous avons assez pour l'inculper mais il faudrait que vous, jeune homme témoignez...
Moi au F.B.I avec Josh ?! Je pourrais avoir accès à du matériel et à la NASA plus facilement. C'est plus palpitant que l'université et tout le reste ! Une formation d'agent secret ! J'adore ! Mais je ne sais pas si Josh est d'attaque pour témoigner, je tourne mon visage vers Josh qui plonge ses yeux dans les miens durant je ne sais combien de secondes.
- Je le ferais.
Un sourire prend naissance sur le visage du commandant et il hoche la tête.
- Bien, vous pouvez disposer. Vous partirez ce soir, vos parents semblent au bord de la panique générale et d'aller voir les médias.
Nous sortons main dans la main, et nous entrons dans sa chambre.
- Eh beh... soufflais-je, me laissant tomber sur le lit.
- Tu en dis quoi toi ? Tu veux t'y inscrire ?
- Oui, mais je ne suis pas encore majeure et... Mes parents ne voudraient jamais.
- Tu n'as pas encore dix huit ans ?!
- Non, seulement le 24 décembre...
Dans 3 mois, trois longs mois... Il grimace et se pose à mes côtés.
- Alors comme ça ma petite princesse n'a que 17 ans et demi...
Je le pousse du lit et il se ramasse au sol. Il ne se relève pas et je décide de regarder en dessous. Je jette un coup d'œil mais rien. Je sens des mains sur mes hanches quand je me retourne. Josh est à quelques millimètres de moi... Il m'embrasse, je réponds au baiser attrapant ses cheveux au passage et arrête brusquement.
- Si tu crois m'avoir aussi facilement dorénavant, tu te mets le doigt dans le nez ! fis-je sous son regard pétillant.
Il me chatouille jusqu'à ce que des larmes de rire perlent sur mes joues. Il arrête et me prend dans ses bras, mon dos contre son torse divin. On papote quelques heures en mangeant jusqu'à qu'on vienne nous chercher. On attrape nos affaires et on nous bande les yeux.
Je peux voir à travers, merci à ma race. Et marche innocente attrapant la main de Josh dans la mienne. On nous sort et je vois alors le paysage. On est dans la montagne où trône fièrement Hollywood ! On sort par le O et montons dans un véhicule noir.
On nous dépose à la Anderson Compagny, et nous montons. Je m'arrête à la chambre d'Ethan alors qu'elle continue pour voir sa mère.
J'arrive dans un pur moment de panique où ma mère le mascara étalé sur ses joues hurle sur mon père et Iris se tient en boule. Quel mensonge vais-je sortir pour me démener ? Ça fait trois jours quand même...
- Maman ?
Mon père, ma mère et Iris se tournent vers moi et leurs yeux semblent tomber au sol. Ma mère me prend dans ses bras et me serre si fort que l'air n'arrive plus à me parvenir. Mon père se joint à nous et Iris fait de même.
- Ou étais-tu passée ?! Tu n'imagines pas la peur que tu m'as faite !
- Je...
- Ta mère a raison, tu sembles dérailler ma fille. Nous t'avons enlevé des barrières que tu aurais dû retirer seule à la force de tes bras. J'ai manqué à mon devoir. Toute sortie t'est interdite jusqu'à nouvel ordre, et pas de "mais" qui tiennent.
C'est une BLAGUE !? Il sait qui je suis et ce que j'ai enduré au moins ?! Saleté d'humains ! Je ne regrette pas d'anéantir cette espèce culottée ! Maintenant je suis Raiponce dans mon chateau ?! Perchée à ma fenêtre, non mais il a cru que j'étais Michelle Marie-Sophie, fille modèle et pourrie gâtée ou ça se passe comment ?!
- Vous n'avez pas le droit ! contrais-je.
Inutile mais je suis à bout, à cran de me prendre la tête pour un rien aussi insignifiant que cette race défectueuse.
- Eh bien, si. Quand tu te concentreras sur tes objectifs et te rendras compte de ton comportement vulgaire, ta sanction sera levée. Tu ne sortiras que pour les cours, plus de téléphone et d'ordinateur au passage. Non, mais et puis quoi encore ?! Fuir sans donner des nouvelles à ta mère ! C'est un comportement de pur enfant délinquant. Tu me remercieras plus tard.
Mrs. Anderson a baissé les yeux, ne pipant mot. Soumise... Ma sœur semble au bord du dysfonctionnement et moi je suis... Comment je suis au fait ? Au bord de la crise ultime. Oui. Je suis comme une cocotte minute, à la moindre éraflure je manque d'exploser. À la moindre goutte d'eau dans le vase, il risque de se renverser et noyer tout le monde.
- Bien, dans ce cas, je vais aller dans ma chambre compter les mouches. Ah non, j'oubliais ! À cause de vos entreprises de merde qui polluent cette planète, il n'y a plus de mouches ! Vous détruisez tout pour un confort éphémère, et ça c'est PATHÉTIQUE ! Aussi pathétique que vous !
- Parle sur un autre ton ! Je t'interdis de juger mes efforts. J'ai dû déplacer des montagnes pou vous et c'est comme ça que vous me remerciez !?
- Pour NOUS ! C'est bien ça le problème ! C'est rien que pour NOUS et les autres, t'en dis quoi ? Les enfants de demain, et ces pauvres personnes dans les rues ! On est plus riches que tout un continent ! On détient plus que les trois quarts de la population mondiale ! Tu t'en rends compte ?! me déchirais-je la gorge.
============================
Bonsoir ! Ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue ici et je m'excuse j'ai dû enchaîner des exams et des oraux. (et c'est pas encore fini) Mais c'est les vacances et je compte en profiter pour bien avancer sur ma fiction ! Je compte publier encore un chapitre ce soir mais rien n'est sûr. Bisous et à bientôt !
CRISALLYDE