28- L'Enfer a un nom

CHAPITRE 28

Je la vois prendre une teinte rouge et se mordre violemment le poing.

- Hé ! m'exclamais-je.

Je retire son poing meurtri et y met de la glace.

- Mais t'es malade ! Pourquoi ça te met dans cet état ?! 

- Cette June est pire qu'une pu*e, tu comprends ça ?! Et ça m'énerve parce que tout ce que j'ai payé pour sa liberté, il me remercie avec ça ?! Et merde !

Elle frappe le mur avec son autre poing y laissant une marque.

- Lily !

Je la prends dans mes bras et elle éclate en sanglots. Si en dix-sept ans et demi que je la connais, c'est bien la première fois qu'elle pleure... Et ça me tue, parce que c'est ma sœur et je ne lui veux que le meilleur. Mais je pense qu'elle est tombée dans les filets de ce merdeux de Josh... Je la console un long moment jusqu'à ce qu'elle s'endort dans mes bras. Je l'allonge et examine sa carte.

Rien que des hypothèses, des articles sur des kidnappings sur ces dix dernières années et leurs lieux d'enlèvements. Sh*t, tant de pistes à explorer... Mais avant j'ai à faire...

Je roule vers l'extérieur du centre et m'arrête dans une petite maison de banlieue. Je frappe et attends qu'on m'ouvre. Steve ouvre et me voyant il écarquille les yeux et essaye de refermer la porte que je bloque de mon pied.

J'empoigne son col et lui fout un bon coup de poing à la mâchoire.

- Alors comme ça tu as trompé Livy Stone...

- Je...j'ai... balbutie-t-il suffoquant.

- Tu sais ce que je pense des gens comme toi ? l'interrogeais-je resserrant ma prise.

- Non, non... Pitié !

- Tu me demandes de la pitié ?! Tu rigoles j'espère ?!

Je lui envoie un autre coup à l'estomac et le jette sur une chaise plus loin. Contre toute attente, il se met à rire... Il est barge ou quoi ?

- En faite, elle a envoyé un toutou pour régler ses comptes qu'elle ne peut pas régler seule, hein ? Tu es tout autant ridicule qu'elle ! Elle t'a promis quoi en échange ? Une bonne nuit en sa compagnie ?

Trop pour moi, je l'envoie voler contre le mur avec mon coup de pied.

- Continue et tu vas mal finir. grinçais-je.

- Genre, le gentil et modèle Anderson va achever un innocent civil ? Laisse-moi en rire !

- Ferme-là petite tapette, tu te penses tellement meilleur aux autres hein ? Mais dis-moi à quoi tu sers ? Qu'est-ce que tu apportes à cette planète ? Rien, justement, te fatigue pas à chercher, tu n'es qu'une ordure, un déchet.

Il ne répond pas et je me rapproche de lui.

- Alors écoute-moi bien, petit morveux. Que j'entende une autre fois ton nom et je viens te terminer pour de bon et crois-moi personne ne le saura.

Je relâche ma prise de sa gorge et m'en vais. Connard...


PDV LIVY


Mon sang a sali les parois, l'odeur nauséabonde a empreint la pièce. J'ai avalé un bout de pain et un verre d'eau depuis et j'ai eu droit à quelques allés aux toilettes, les yeux bandés évidement. Steve s'est absenté depuis un moment et je ne vais pas m'en plaindre... Je suis ouverte de partout, des traces du taser parsèment ma peau abîmée, et je ne cite pas les bleus, les os cassés et tout le reste, j'ai pu avoir droit à tout... Mes cheveux ne ressemblent plus à rien clairement, c'est plus un nid de poule qu'autre chose...

Je n'ai plus d'espoir de revoir la lumière du jour et aucune signe de Lily et Josh... Ma vie ne tient plus qu'à un fil mais la seule chose qui me garde sur pieds c'est bien cette petite lueur qui reste malgré tout, espérant revoir mon entourage un jour. Mr. Hellwood n'est plus revenu et je commence à redouter ce qu'ils manigancent..

Comme si on avait sondé mes pensées, la porte s'ouvre, la lumière me brûlant les rétines. Et Steve réapparaît...

- Devine quoi ! crache-t-il.

Je ne réponds pas mais je sens que ça ne va pas me plaire... Comme tout ce qui m'arrive dernièrement d'ailleurs...

- J'ai dit DEVINE ! hurle-t-il.

- Je ne sais pas ! tremblais-je à la vue de son œil au beurre noir et sa mâchoire bleuâtre. 

- Eh beh, ça ne m'étonne pas ! Ton cher petit-ami est venu me défoncer chez moi.

- Petit-ami ?

- Ne fais pas l'innocente avec moi, sal**pe ! s'époumone Steve me propulsant au sol de ma chaise

- Je...Je ne vois pas de quoi tu parles !

- Alors laisse-moi t'éclaircir les idées...

Il m'envoie valser au mur et sors une arme qu'il pointe sur ma tête. Mon sang bouillonne et mon cœur frappe à grands coups dans tout mon être

- Steve ! paniquais-je face à son regard luisant.

- Depuis combien de temps tu me trompais avec cette tête de gland !

- Mais de quel petit-ami tu me parles ?! m'écriais-je perdue.

- Ah ! Parce qu'il y en tellement que tu ne t'en rappelles plus ?! s'égosille-t-il plus que furieux.
Il appuie sur la détente et la balle traverse ma cuisse me faisant hurler de douleur. Des larmes ruissellent sur mes joues salies et je peine à rester éveillée. Il semble réaliser son acte et jette aussitôt l'arme à l'autre bout de la pièce puis se penche sur ma jambe.

- Tu aurais dû me le dire que tu sortais avec Ethan Anderson et on n'en serait pas arrivés là ! fit-il paniqué soudainement réalisant ses actes.

- Ethan ?! Il est venu chez toi ?!

La petite lueur s'agrandit et réchauffe tout mon corps que j'en oublie la balle dans ma cuisse.

- Tu m'as mis la raclée avec ta pote parce qu'il y avait mieux et que ça avait blessé ta fierté de riche mais toi tu n'es pas mieux ! T'as préféré un gosse super blindé à moi et tu vas payer pour tout ce qu'il m'a fait subir... murmure-t-il cette lueur malsaine revenue se loger dans son regard.

Je le vois sortir un couteau et le planter en plein dans ma blessure et le remuer... Je comprends maintenant l'expression "remuer le couteau dans la plaie"... Mes hurlements déchirent le silence de cette pièce alors que mon ex aka bourreau me sors la balle de ma chair. Je vois trouble et sombre dans les abîmes de l'inconscient...

PDV LILY

Deux putains de mois... Deux putains de mois se ont écoulés depuis que Livy a disparue et que Josh est parti. Il est revenu au lycée même sous la menace de son père et le revoir chaque jour sans lui parler m'a brisé le cœur. Livy a disparue et je vous assure que j'ai fouillé toute la ville et ses alentours ! Mais rien ! Comme si elle a été éradiquée de la surface terrestre... Mes appels avec mon supérieur sur Pluton sont devenus plus sérieux depuis que je lui ai parlé du F.B.I...
Je suis redevenue celle que j'étais avant L.A. et j'ai surchargé mon planning pour éviter de penser au tournant merdique qu'a pris ma vie... Mon père est devenu tyrannique presque, et mes relations avec ma famille ont empirées... Ils pensent que je fais ma crise d'adolescence mais le fait que la seule amie que j'ai eue a disparue et je ne sais même pas comment me fait sentir si seule contre tous !

On peut dire qu'un seul point dans ma vie va bien, avec Greg on s'entend bien et on a super bien avancé sur notre prestation et Ms.Smith en est fière. Mon anniversaire se rapproche et je serais enfin libre de me barrer. J'ai taffé comme une folle et mon compte en banque ne cesse de se remplir.

Le F.B.I. ne répond pas, alors que putain ma pote a disparue par ma faute ! Niveau lycée ma moyenne est au maximum ce qui épate pas mal de monde mais rien à cirer de ces hypocrites. Ils ont tous pleuré la disparition de Livy et le lendemain plus personne ne se souvenait de qui elle était ! Ça m'avait sidérée ! Et son enterrement, on en parle ?! Même son père la pense décédée ! Mais je sais et je le sens qu'elle n'est pas morte. Comment l'expliquer ? Impossible...

Mes parents pensent que je suis en période de deuil et que je n'accepte pas sa mort. Ils m'ont quand même envoyée voir un psy ! Je ne suis pas en déni bordel, je suis juste optimiste ! Je me suis même introduite chez le père Hellwood mais elle n'y était pas... Et voir ce con de Steve se lamenter du sort de son ex de manière exagérée et hypocrite me donne des envies de meurtre...
Je monte à la salle de sport et m'entraîne toute l'après-midi comme chaque soirée... Je sue comme jamais je n'ai sué et me dirige vers la douche. Je remplis un bain et me laisse couler dedans... Après une bonne semaine rien de mieux qu'un bain le samedi... J'active ma série et m'abandonne toute la soirée...

PDV JOSH


Deux mois, ça fait deux mois que j'ai quitté l'Enfer Anderson... Ethan et moi ne nous adressons plus la parole, tous deux trop fiers comme des coqs et Livy et moi pas le moindre regard ni contact. De simples étrangers... Il m'arrive de me remémorer nos moments passés ensemble mais c'est du passé et il faut avancer... Aller de l'avant et ne jamais se retourner de peur de vivre dans le passé.

Je suis redevenu le moi avant les Anderson et le kit complet cette fois. J'ai fait le tour d'L.A. niveau filles mais aucune n'est mémorable... Mon père n'a rien tenté et ça m'inquiète... Je ne suis pas idiot pour penser qu'il m'a lâché, il ne laisse jamais un os sans le ronger et l'enterrer...
J'ai repris les cours et ça me gave déjà... Je sors de mon lit et fait dégager la personne à mes côtés.

- Bouge.


- Ça va, ça va ! se presse l'inconnue marmonnant dans sa barbe je ne sais quoi.

Elle se rhabille et se taille. Je sors une clope et l'allume sur le balcon, les yeux rivés sur le ciel étoilé. Quelques minutes plus tard, on frappe à ma porte. Je regarde par le judas et aperçoit la femme blonde du F.B.I, je cours enfiler un jean et ouvre. Elle balaie ma cigarette d'une main et l'éteint avec son talon.

- Votre père va être jugé aujourd'hui à dix heures au tribunal. Tâchez de venir dans une tenue correcte et d'être à l'heure. Et pitié, prenez un douche vous puez la mouflette !

- Ok, mais pourquoi ne pas envoyer un message comme des gens normaux ?

- On préfère le dire de vive voix et depuis quand, jeune homme le F.B.I. est normal !? Je vous laisse, je dois prévenir votre petite-amie. Si je serait vous je ne continuerais pas les aventures de minuit elle va tôt ou tard en prendre connaissance.

- Ce n'est pas ma petite-amie, et elle a parfaitement conscience. Mais surtout, ça ne la regarde pas, chacun sa vie comme on dit. répondis-je le ton glaçant.

Elle hausse les épaules et part. J'enlève mon jean et active une alarme pour me réveiller.

PDV ETHAN


Je... Ces deux mois ont été compliqués pour tout le monde... Lily n'est plus la même... Livy est sois disant "morte" mais je n'y crois pas... Josh, même si on a plus contact, je garde de ces nouvelles et il a foncé tête la première dans son habitude de merde: les filles, l'alcool et la drogue... Il avait pourtant arrêté un mois et il semblait plus vivant ! Mais je suppose qu'il n'a pas tenu, c'est comme demander à un fumer d'arrêter de fumer du jour au lendemain...

Père est revenu et fait comme si nous étions tous fautifs. J'en ai rien à battre, je suis majeur moi, je me barre quand je veux. Mais seules Lily et Iris restent sur la conscience et je ne peux les laisser dans cet Enfer seules... Lily et Josh on arrêté de se fréquenter et je n'en connais toujours pas la raison mais tant mieux... Plus elle est loin d'un con pareil mieux elle se tient !

La preuve elle ne s'est pas prise de balle par sa faute ! J'ai commencé les combats illégaux, y'en a marre de tout le monde ! Ils m'ont tous gavé ces derniers temps...

Je prépare mon sac et file en douce au match de cette nuit...

PDV LIVY


- Pétasse !

Un énième coup m'est lancé par un garde et je vois Mr.Hellwood en rire du fond de la pièce... Il a fait de ma vie un calvaire... Je ne vaux plus rien... Il m'a... laissé aux mains des gardes qui...qui... M'ont enlevé ce qui faisait de moi une femme libre... Ils m'ont souillée à tour de rôle sans mon consentement... Il a même autorisé des hommes, ses associés le faire. Je ne vaux plus rien...
Je suis condamnée... Je ne sortirais jamais et si par un miracle je le peux, je ne vaux plus rien... Je ne mérite plus de vivre... J'ai hurlé pour qu'on m'achève pour abréger mes souffrances mais ils ont ri et on tout fait pour me faire souffrir au maximum sans me tuer...

============================

Salut ! Ça se gâte pour nos personnages et je sais que je vais me étouffer dans mon sommeil cette nuit. Mais dans la vie il y a des hauts et des bas, alors il faut garder la tête froide et bien haute. Je m'en vais parce que je vois déjà arriver #B et #I me tirer en pleine tête. A bientôt !

CRISALLYDE


Un avis ? Laisse un commentaire !


La suite ne va pas tarder !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer