3

CHAPITRE 3

Et je replonge dans mes pensées les plus profondes mais quelqu'un vint s'assoir à côté de moi, et bien sûr c'est Cindy... (en média )

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

J'en ai marre qu'elle me rabaisse ! Elle me fait passer pour une moins-que-rien ! Mais cette fois ça ne va pas se passer comme ça !
Elle lâche avec amertume et son regard méprisant quotidien :

- Eh la Moche ! Alors comme ça on matte le nouveau ! Tu sais que personne ne peut aimer quelqu'un comme toi ? Regarde-toi ! Tu es horrible et tu fais peur à voir pauv' folle !

- Eh ben moi espèce de tarée, je ne trompe pas mon mec en tombant dans les bras de chaque mec que je vois, hein ? Mais je te rassure lui il va aussi reluquer de toutes les nanas et ne se gène pas de leur faire savoir ses désirs !! lui rétorquais-je.

Elle se leva de même que moi. Son regard s'enflamma et ses traits durcirent.

- Alors là espèce d'orpheline, va te pendre SALE SANS-AMIS !!!! me hurla-t-elle.

- Il n'y a que la vérité qui blesse, la folle de service ! rigolais-je.

Et elle me sauta dessus mais au contact de ma peau, elle s'électrocuta et ses longs faux cheveux blonds devinrent frisés et se cramèrent. Elle s'écroule violemment au sol, inerte, Loan qui regardait la scène ainsi que toute la classe d'ailleurs, décide d'intervenir...

Il se lève et n'aide même pas Cindy, sûrement à cause de ce que j'ai révélé et s'apprête à me frapper mais je sais que ça ne me fera pas mal donc tant pis... Mais sa main fût arrêtée de sa trajectoire par une main robuste et à la fois douce que je connais bien. Elle a retenu deux fois mes poignets, c'est celle de Simon...

Simon resserra sa prise et Loan gémit de douleur et s'accroupit et tout ce raffut était suivi par Mr.Seed qui attrapa Loan et le rassit ainsi que Cindy.

- Cindy pour harcèlement je te mets un rapport, 5 heures de colle plus tu ne viens plus à la sortie et nettoieras les toilettes des garçons après les cours , ça ta fera du bien et Loan , toi tu auras 5 heures de colle avec rapport pour violence physique et des travaux de rénovation, de nettoyage des sanitaires des filles à la fin des cours et pareil que Cindy tu descends, tu viens plus ! décida-t-il.

J'étais debout sans comprendre, mais toujours aussi choquée que les autres de ce qui s'est passé, je regarde mes mains puis ma vue se brouilla et je me sentis tomber dans les bras de quelqu'un sûrement ceux de Mr.Seed.

<|○|>

Je me réveille dans les bras parfaits de...de...SIMON !!!

OOOHH...MON....DIEUUUU...!!!
POURQUOI LUI ?!!

Et je me mis à rougir de plus belle... Il baisse la tête pour me regarder me voyant gigoter comme une chenille.

- Salut... enfin réveillée ! Ah...oui...euh désolé d'avoir été trop direct ce matin, mais là on a la preuve que tu n'es pas humaine non...? Tu ne crois pas ? Tu as vu ce que tu as fait à Cindy...?! J'avoue c'était impressionnant mais tu dois me suivre à Luminaria pour que tu apprennes à contrôler tes pouvoirs. Et je sais que tu ne sais pas mais j'ai jamais vu quelqu'un avec le pouvoir électrique !! me dit-il gêné .

- Sérieusement !! Au fait... désolé de ma "réaction" tout à l'heure...je...euh... Je te crois, je le sais que je ne suis pas humaine depuis longtemps, mais ce à quoi je ne m'attendais c'est de savoir qu'il y a des personnes comme moi si je peux dire, je croyais être une erreur... Super en plus le jour de mon anniversaire je déprime...

- Eh ben ne déprime pas... Et joyeux anniversaire Samanthaaa ! me souhaita-t-il enjoué .

Le bus passe sur un dos d'âne et je fus secouée et je me retrouve... accrochée à Simon comme une sangsue !! Le pire est que j'étais encore sur lui ! D'ailleurs pourquoi ne m'a-t-il pas assise sur le siège ? Et je me remets à rougir ! On repasse sur un autre dos d'âne et cette fois je glisse et tombe au sol... Quand je disais être maladroite... Je me relève au plus vite et regagne ma place à ses côtés...

OUUUFF! ENFIN HORS DE SES BRAS !! JE NE ROUGIRAIS PLUS !!

Même si j'étais bien dans ses bras parfaits et au chaud... Avec la sensation d'être protégée...

ARGHH!! FOUTUS DOS-D'ÂNES JE VOUS DÉTESTE !!!

Et voilà je me mets à maudire les dos-d'âne parce que suis tombée et que je peux plus aller me rassoir sur Simon tranquillement, hein ?!

- Hahaha Sam !! Ta chute était épique !! dit-il en se moquant gentiment...

- Hehe... murmurais-je extrêmement gênée.

Et lors du reste du trajet on apprend à se connaître et tout le tralala...

<|○|>

Le bus s'arrête et je descends à vitesse-éclair pour échapper à la gêne... Oui...Simon m'a demandé si j'avais un petit ami Bien sûr que NON !!
Mais tellement étourdie que je suis j'ai oublié de trimballer mon sac avec moi... En plus personne ne peut le soulever, il est trop lourd mais moi je le soulève sans problème

ARGHHHH !!!

Mais vu que je Simon descend le dernier, il me barre la route pour que je ne puisse pas monter...

- Simon décale la place je veux monter j'ai oublié mon...

Il m'interrompt en sortant mon sac hyper rempli de derrière son dos ! Il est plein de livres pour ne pas m'ennuyer avec ces têtes d'anguilles...

- Comment t'arrives à le porter !? Personne n'a réussi à le porter une seule fois même avec les 2 mains et toi d'un seul doigt tu y arrive sans problème... dis-je abasourdie.

-Je te signale que tous ceux qui sont comme nous peuvent faire ça !! Sam je te l'ai dit dans le bus !! Tu m'écoutes quand je parle, hein ?? Tu faisais quoi quand je te parlais ?? me demanda-t-il.

- Beh...euh je t'écoutais ? mentis-je.

J'essayais de te trouver le moindre défaut !! Ce qui n'est pas gagné...

Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Samantha Smith ?!

- Mouais... Mais je n'oublie pas que tu ne m'as pas répondu... me répond-il.

Après un blanc, nous rattrapons la classe.

<|○|>

- Faites des duos et après venez prendre vos devoirs, vos cartes d'entrée et les consignes de sécurité ! dit Mr.Seed

Dès que le professeur eut fini, TOUTES les filles de la classe se précipitent sur Simon...
Et me renversent au passage...

-Tu te mets avec moi mon chou ? demanda l'une d'elles.

-Non pas toi ! Moi chuis la plus populaire ! hurla une autre.

- Tu t'es vue, tu ressembles à un torchon... Moi, je suis la pluuus belle !! insinua une fille tout à l'arrière.

Simon les interrompit en disant bien haut et fort:

- Désolé les filles, je suis en duo avec Sam ! Allez viens Sam ! dit-il en me relevant .

Les filles me jetèrent des regards noirs de jalousie, d'envie et surtout de surprise.

-"L'extraterrestre asocial" attire des gars ? pensa l'une.

- ELLE ?!

- Qu'a-t'elle de plus que moi ? se demanda une autre.

- Il ne la connaît pas ! Elle se sert de lui mais un jour il me remarquera et il viendra vers moi...

Voici les pensés des asticots de j'ai comme camarades... Franchement... Si elles savaient...

Mais moi j'ai un sourire plaqué aux lèvres impossible à enlever !

Au loin, j'avais remarqué un homme en noir qui nous observait Simon et moi depuis que nous sommes descendus du bus. D'ailleurs, il nous regarde encore... Impossible de voir son visage qui est caché par un chapeau gris avec un petit signe noir dessus à peine perceptible... Parmi mes quelques dons, j'ai une vue extrêmement développée mais Simon lui n'en a pas l'air... Je remarque quand on me regarde à l'instant où la personne dépose son regard sur moi. Bien flippant pas vrai ? Ce signe je l'ai déjà aperçu quelque part mais où ?!


UN COMMENTAIRE ?


LA SUITE ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer